Rien ne va plus Nagui et Mélanie Page. En effet, une publication a mis hors d’elle une internaute et elle le fait savoir !

Nagui dans la tourmente

Un couple engagé

Lorsqu’on est un couple célèbre, on a une certaine ligne de conduite à tenir. Cependant, Nagui et sa femme Mélanie Page n’hésitent pas à user de leur notoriété pour faire passer des messages. Vegan convaincus, ils militent activement pour la cause animale. Cela ne ressent dans leur façon de prendre la parole en public mais aussi sur les réseaux sociaux. Souvent applaudis pour leurs convictions, quelques fois des critiques arrivent. Mais qu’importe, ils continuent leur petit bonhomme de chemin malgré les embûches rencontrées. Or, cette fois, le débat va prendre une tournure à laquelle ils ne s’attendaient pas.

Pour cette fin d’année, Nagui a eu une idée fabuleuse. Vu que sa chère et tendre Mélanie Page est comédienne, il va produire une série. L’action se tient dans un lycée. Professeurs et élèves donneront le rythme. Dès lors, vu qu’elle en est l’héroïne, voici comment elle nous raconte les coulisses “(…) elle se veut réaliste et qui traite des thèmes societaux actuels.” En plein tournage des six premiers épisodes, la jeune femme espère déjà qu’une seconde saison verra le jour. Quant à sa diffusion, elle est programmée pour le printemps 2021. Vivement !

Trop c’est trop

Soucieuse de faire plaisir à ses fans, la femme de Nagui a posté une photo du tournage. On le sait. Les fans aiment beaucoup découvrir les secrets de diffusion de leurs acteurs préférés. C’est pourquoi, la démarche peut semble humble mais pourtant elle ne va pas du tout passer auprès de l’opinion. Et pour cause, en ces temps de coronavirus, le respect des gestes barrières demeure primordial. Beaucoup de commerces ont dû fermer leur porte en raison de la propagation du virus. Hélas, sur la photographie, on ne voit aucun protocole sanitaire ! Où sont les masques ? De plus, vu l’attroupement de l’équipe, la distanciation sociale a été reléguée au second plan.

Plus que jamais résolue à dénoncer le comportement de l’épouse de Nagui, une internaute fait un parallèle saisissant “Je sais que VOUS, si vous avez le virus, vos ‘potes médecins’ vous trouveront une place à l’hôpital… ça n’a pas été le cas pour mon mari, parti cet été, seul et mort sous son lit (tombé, sans barrières…) comprenez ma colère encore vive…”

Pour l’instant, la concernée n’a pas pris la parole pour justifier un tel manque de considération. On le sait, il y a quelques semaines, Nagui a été testé positif. Après quelques semaines de récupération physique, il annonçait son grand retour sur les ondes et à la télévision. Nul doute qu’il comprendra la douleur de cette femme !