A quelques mois de son retour dans Vivement Dimanche, Michel Drucker est au centre d’un sondage assez inédit. Découvrez les résultats de ce dernier en fonction des avis des téléspectateurs.

Quelques mois après son opération, Michel Drucker est attendu des téléspectateurs dans « Vivement Dimanche ». Son émission a été mise en pause durant plusieurs mois à la suite de l’incident sanitaire dont il a été victime. Et si ses admirateurs se sont inquiétés de son état, il semblerait que les choses aillent mieux depuis quelques temps, les choses restent compliquées. L’animateur télé fait toutefois en sorte d’être plus proche de son public et multiplie les interviews. De quoi lui permettre de se retrouver petit à petit son quotidien de star du PAF. Une démarche difficile mais à laquel il attache beaucoup d’importance.

Mais Michel Drucker pourra-t-il retrouver sa place au sein de « Vivement Dimanche » ? Les adeptes de l’émission ont réalisés un sondage sur un éventuel retour de ce dernier sur le plateau de l’émission. Et les réponses des téléspectateurs ont été assez surprenants. Chez nous, nous avons menés l’enquête pour vous dévoiler les détails de cette affaire !

Une convalescence difficile ?

C’est au mois de septembre 2020 que Michel Drucker est opéré en urgence. Un triple pontage nécessaire à la suite d’une endocardite infectieuse de la valve mitrale. Et si l’opération s’est plutôt bien soldée, l’animateur a dû faire face à une convalescence assez compliquée. On apprenait récemment qu’il avait « perdu 10 kg ». A cela, on rajoute le fait qu’il a été isolé durant une longue période pour éviter une éventuelle contamination en cette période de pandémie. Mais le présentateur de Vivement Dimanche commence à retrouver ses marques petit à petit. Il est d’ailleurs déjà en train de préparer son retour sur le davant de la scène.

Ce dernier déclare ne vouloir prendre sa retraite que lorsqu’il aurait près de 90 ans. Pour lui, c’est plus une passion qu’un travail. Il est donc normal qu’il n’ait pas encore envie de prendre sa retraite alors que les autres animateurs de sa génération commencent à se retirer petit à petit. Mais pourra-t-il réellement retrouver sa place au sein du PAF ? Si la production semble être propice à une telle démarche, le sondage réalisé par les téléspectateurs est assez mitigé !

Michel Drucker n’est plus le bienvenu à l’antenne ?

C’est le Courrier de l’Ouest qui dévoilait récemment les réponses des téléspectateurs face au retour de Michel Drucjer. Ces derniers seraient 81% à demander que ce dernier prenne enfin sa retraite. Un taux assez surprenant lorsqu’on sait que les téléspectateurs ont toujours été d’un soutien sans faille pour ce dernier face à sa maladie. Heureusement, ces derniers ont tenus à s’expliquer sur ce choix. En effet, ces derniers déclarent qu’à 78 ans, le présentateur télé « a fait son temps ».

« Je suis contre ces vieux qui veulent rester » déclarent également les internautes. Pour Michel Drucker, il serait donc temps de penser à se reposer et peut-être de prendre le large pour de nouveaux projets à l’instar de Jean-Pierre Pernaut. Reste à savoir si ce dernier suivra les conseils de ses téléspectateurs ou s’il reprendra encore son rôle dans les mois à venir !