La fille de Michael Schumacher, Gina Maria, a publié des photos sur son compte Instagram qui ont bouleversés ses fans. Leur ressemblance est choquante. Elle publie les meilleurs moments passés avec son père !

Depuis son accident de ski, les fans de Michael Schumacher attendent impatiemment son retour sur les circuits. Malheureusement, il est sans nouvelle et les rumeurs commencent à apparaître par-ci par-là.

La famille de Michael Schumacher a d’autres occupations

La ressemblance entre la fille et le père est vraiment troublante en voyant leur photo tout sourire. À vrai dire, Michael Schumacher a deux enfants issus de son union avec Corinna Betsch.

Gina, l’aînée, suit les mêmes occupations que sa mère, elle admire les chevaux et pratique l’équitation. Pour combler leur passion des chevaux, les Schumacher possèdent un ranch dans les hauteurs de Suisse.

Son fils cadet, Mick Schumacher pratique lui aussi la course automobile comme son père en Formule 1. Il a un bel avenir devant lui. En plus, il sera épaulé par un septuple champion du monde.

Avec son entrée dans l’arène, les fans attendent impatiemment de voir enfin Michael assisté à la course de son fils. Vu l’état de sa santé, il se pourrait qu’il n’ait pas la capacité physique d’y assister.

Les Schumacher ont chacun des passions qui les préoccupent dans la vie. Mais cela ne les empêche pas d’avoir une âme de compétition dans le sang. La fille par exemple, Gina, adore le cheval dont elle publie des photos au dos d’un équidé sur son compte Instagram. Elle ajoute même des messages sympathiques dédiés à ses followers.

Une de ses dernières photos très appréciées par ses fans est un cliché tout sourire où elle lâche ses cheveux. Ce sourire rappelle vaguement sa ressemblance avec son père Michael Schumacher. Depuis, les abonnés ne cessent de commenter la jeune femme et d’ajouter les publications sur l’image portrait craché de son père.

L’état de santé de Michael est gardé secret

L’absence de Michael Schumacher manque énormément à ses fans. Depuis son accident de ski, son état de santé ne s’est pas amélioré. Ses médecins l’isolent dans un hôpital où le public n’a pas droit de lui rendre visite, tout comme les journalistes, seule une liste de personnes autorisées peuvent lui rendre visite, y compris sa famille.

Les médias en l’occurrence sont les personnes les plus indésirables qui ne sont pas autorisés à lui rendre visite. Cette méfiance avec les journalistes est un caractère propre de Michael du temps où il était actif dans le sport automobile. Il n’aimait pas leur répondre, et encore moins leur faire face pour se dévoiler la face.

Les déclarations officielles en public sont maintenant assurées par sa femme Corinna. Michael, lui, reste en silence d’on ne sait pas où. En plus, il n’arrive plus à voir la course de son fils, dont les fans attendent désespérément.

Rappelons tout de même les faits que sept ans sont passés depuis que le septuple champion du monde a eu un accident dans les montagnes. Depuis, il n’est plus vu en public. Ses admirateurs attendent de ses nouvelles s’il va reprendre sa vie en main.

Questionné sur le sujet, son ancien collègue Jean Todt est aussi resté silencieux après une visite de courtoisie. Toutefois, il rassure que les meilleurs spécialistes sont maintenant au chevet du champion.