Suivant l’ombre de son père Michael Schumacher, Mick est en train de s’approcher doucement mais surement de la discipline far des super bolides : la Formule 1.

Déjà leader en Formule 2 avec 191 points chez l’écurie Alfa Romeo, Mick en compagnie de Callum Ilot, tous deux pilote de l’académie Ferrari, pourront participer aux premiers essais sur le circuit de Nürburgring, en prévision du Grand Prix d’Eifel.

Des nouvelles peu rassurantes de Michael Schumacher

Les déclarations de l’ancien pilote de Sauber et Ferrari, Felipe Massa, ne font que confirmer cela, car ayant récemment déclaré : ‘Malgré quelques difficultés en début de saison, Mick a pu renouer avec les victoires et je pense qu’il finira champion de Formule 2 cette année’.

Avant d’ajouter : ‘ce serait merveilleux de voir en Formule 1 un autre Schumacher’, et termine ses dire en souhaitant que Michael Schumacher puisse un jour voir son fils évoluer dans la catégorie reine.

Des déclarations qui en disent long sur l’état de santé peu progressif du septuple champion du monde, surtout que le brouillard qui entoure sa santé ne veut point se dissiper, malgré les sept longues années qui se sont écoulées depuis son accident de ski.

À noter que pour se remettre de ce terrible accident, eu en 2013, la famille de Michael Schumacher à décider de choisir le village d’Andratx, à Majorque, en Espagne.

Entretenant un silence quasi permanent au sujet de sa santé, la famille de « Schumi » ne fait qu’accentuer la voix des rumeurs qui courent et qui insinuent que M.S. ne s’est pas vraiment remis de son tragique accident de Méribel.

Le peu d’information sur l’état de santé de Michael Schumacher reste un fort élément de doute, mais ne confirme pas dans l’absolue la moindre bonne ou mauvaise nouvelle sur la guérison de l’ancienne star des circuits F1. Sauf qu’un espoir peut toujours avoir une place dans l’histoire.