Mélanie Page sait comment faire parler des causes chères à son cœur. Dernièrement, elle n’hésite pas à enlever le haut! On vous dit tout!

Mélanie Page est une femme engagée

Une comédienne pleine de ressources

Quand on les voit tous les deux, ils semblent indestructibles. En effet, Mélanie Page est fière du parcours de son époux. Et la réciproque est vraie. Actrice, elle fait souvent la promotion de ses pièces de théâtre dans les émissions de son cher et tendre Nagui. Si leur union n’est un secret pour personne, ils n’hésitent pas à se taquiner mutuellement. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, bien sûr ! Que ce soit sur France Inter ou même dans N’oubliez pas les paroles, le couple met en avant ses convictions, même si ça dérange !

Végan, prête à défendre la cause animale quoiqu’il en coûte, Mélanie Page sait qu’elle peut compter sur l’appui de ses followers. Du reste, sur les réseaux sociaux, elle est de tous les combats. Ces dernières heures, ce cliché va profondément marquer au fer rouge les fans de la jeune femme. Cette fois, c’est en faveur de la recherche contre le cancer qu’elle est sollicitée. Et comme à son habitude, elle va tout faire pour être entendue. Quitte à poser sans vêtement.

Un cliché qui en dit long

En fait, c’est une simple feuille qui recouvre sa silhouette. Il faut dire que le cliché en noir et blanc est digne d’un catalogue de mode. En tout cas, Mélanie Page peut être fière de son nouveau coup d’éclat. Grâce au talent de la photographe Celine Nieszawer, nous avons le droit de découvrir ce cliché qui a déjà été partagé des milliers de fois sur la Toile. Même l’animatrice Sidonie Bonnec s’émeut de sa qualité “Quelle beauté naturelle ❤️”

Que les fans de Mélanie Page se rassurent ! Ce n’est pas le seul projet de l’artiste ! D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle était ravie d’annoncer la reprise de la tournée de Dix ans après. Interrompue à cause du confinement, la culture reprend peu à peu ses droits. Dans le respect des règles, bien sûr. Heureuse, elle ne manque pas de remercier l’équipe pour lui avoir donné une telle opportunité. “Merci à David Foenkinos d’être toujours présent et toujours aussi enthousiaste! Quelle fierté de jouer cette pièce!”

Donc, malgré la crise sanitaire, on va donc s’empresser d’aller l’applaudir au théâtre de Paris. De plus, Mélanie Page donne la réplique à son ami Bruno Solo. Dépêchez-vous, c’est presque complet !