Mélanie Gonzalez, mère de sept enfants, fait une très grosse chute à vélo devant les caméras de Familles Nombreuses.

Voilà bien un programme qui fidélise un grand nombre de téléspectateurs sur TF1. En effet, Familles Nombreuses : la vie en XXL connaît un joli succès sur la première chaîne. Aujourd’hui, nous vous présente ainsi les Gonzalez auxquels la production s’est intéressée. D’ailleurs, l’une des séquences leur était consacrée et elle n’est vraiment pas passée inaperçue aux yeux du public très nombreux. Puisque la maman de 36 ans a été à l’origine d’une séquence très remarquée. Une chute à vélo qui a beaucoup fait parler et offert aux téléspectateurs une vue imprenable sur sa culotte. nous vous explique tout.

Familles Nombreuses : Mélanie Gonzalez crée l’événement et engendre un grand nombre de réactions

Une famille vraiment XXL

Pour cette nouvelle émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, TF1 met à l’honneur la famille Gonzalez. Le clan venu de Saint-Gervais Les Trois Clochers comptent en effet sept enfants. Tout d’abord, il y a bien évidemment les parents, Mélanie et Franck, qui rêvaient de fonder une véritable tribu. D’ailleurs, leur vœu a été exaucé puisqu’ils ont deux filles et cinq garçons, âgés de 21 mois à 14 ans. ” Ça a été un choix de Franck et moi. On a toujours voulu une grande famille “. D’ailleurs, tous semblent inséparables. ” On est tout le temps ensemble. On fait des choses ensemble, c’est notre force “. Un véritable bonheur pour la jeune maman qui partage ainsi son enthousiasme avec le public. ” Chez les Gonzalez, on vit à 100 à l’heure “.

Il est vrai qu’ils ont tous apparemment un grand nombre d’activités qui s’enchaînent à une vitesse folle sans laisser le moindre moment de répit. Entre les activités sportives des enfants, l’emploi du temps des parents et leur prochain déménagement, ils n’ont pas une minute à eux. Néanmoins, ils trouvent toujours l’opportunité de se réunir autour de projets communs. Ainsi, face aux caméras de Familles Nombreuses, ils avaient pris la décision de s’acheter des vélos. Bien décidé à s’offrir une jolie balade en famille, la première sortie à néanmoins révélé un caractère plutôt particulier. Puisque Mélanie Gonzalez, la maman, a fait une chute qui a rapidement créé l’événement, notamment sur les réseaux sociaux. nous revient donc pour vous sur cette séquence qui aurait pu mal se terminer, mais qui en réalité a créé un moment d’hilarité.

Mélanie Gonzalez: Une vidéo très suivie

Dans cette émission de Familles Nombreuses, les Gonzalez semblaient très à l’aise face à la caméra. Les téléspectateurs paraissaient d’ailleurs eux aussi ravis de découvrir la vie et le quotidien de ce clan très particulier. Même s’ils ne s’attendaient pas à assister à une séquence aussi étonnante. Mais alors que s’est-il réellement passé ? Avant de prendre la route avec toute la famille sur les nouveaux vélos, Mélanie et Franck ont décidé de s’exercer sur un parking d’un magasin. La mère de famille ne semblait ainsi pas très à l’aise sur le deux-roues. Alors lorsqu’elle freine violemment, son corps est littéralement projeté par-dessus sa monture. La tête en avant, elle se retrouve au sol, en dévoilant par inadvertance sa culotte.

Mélanie Gonzalez: Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. Une mésaventure qui n’a pas empêché TF1 de rencontrer à un joli succès après la nouvelle diffusion de son carton. En effet, en seulement trois saisons de diffusion Familles Nombreuses : la vie en XXL a rapidement rencontré l’adhésion du public. Cette fois-ci, c’était au tour de la famille Gonzalez de présenter leur vie parfois particulière. Car il est vrai qu’avec sept enfants à la maison, la vie doit s’organiser de manière plutôt rigoureuse. Car en plus de s’occuper de leur véritable tribu, Franck et Mélanie doivent faire face au problème qu’ils rencontrent quotidiennement dans l’entreprise familiale. Ainsi, le père de famille est souvent absent pour raisons professionnelles. Mais comme si tout cela ne suffisait pas, le couple a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.nous vous explique laquelle.

De nouveaux vœux à échanger

Face aux caméras de Familles Nombreuses, la vie en XXL, Franck et Mélanie ont ainsi annoncé une grande nouvelle. En effet, après dix ans de mariage, le couple a décidé de repasser une nouvelle fois devant monsieur le Maire. Ils ont ainsi trois mois pour préparer la cérémonie et bien sûr la fête qui va suivre. Comme si leur emploi du temps n’était pas assez chargé. Ils ont donc un nouveau projet à mener à bien. Si certains pourraient être effrayés face à cette montagne de responsabilités, les Gonzalez eux font face avec une déconcertante décontraction.

En tout cas, la famille aura véritablement impressionné le public de cette nouvelle émission proposée par TF1. Surtout lors de ce spectacle qui en aura bien fait rire plus d’un. Car cette chute à vélo aura véritablement scotché le public. Car même si au vu des images, la trentenaire aurait véritablement pu se blesser, elle s’en sort sans trop de dégâts. Même si au passage, les téléspectateurs aura néanmoins découvert par inadvertance sa…culotte ! Une séquence qui en tout cas aura eu le mérite d’amuser l’assistance.