Une offre incroyable de 50 millions de dollars pour la femme du duc de Sussex pour qu’elle joue dans un film.

Devenue membre de la famille royale britannique depuis 2018, Meghan Markle s’est révélée en tant qu’actrice depuis 2011. L’ex-comédienne américaine a incarné le rôle de Rachel Zane dans la série « avocats sur mesure ».

Meghan pourrait relancer sa carrière d’actrice

Meghan et Harry sont plus que jamais au cœur de l’actualité. Alors que le couple connaît des vives tensions avec la famille royale, la mère du petit Archie pourrait recevoir une offre exceptionnelle. Depuis le Megxit, le couple des Sussex s’est vu attaquer de toute part. Alors que l’ouvrage du journaliste Omid Scobie a été publié récemment, le couple est de nouveau au cœur d’une polémique. Meghan Markle pourrait cependant relancer sa carrière d’actrice grâce à une offre intéressante que serait prêt à proposer Jonathan Shalit, le directeur d’InterTalent Rigths Groupe si elle accepte de jouer dans l’un de ses films.

Depuis l’annonce du Megxit, traduisant ainsi la décision de Meghan et Harry d’abandonner leurs fonctions royales pour devenir financièrement indépendant, Meghan Markle est plus que jamais déterminée à poursuivre sa carrière d’actrice à Hollywood. La jeune femme qui est davantage devenue populaire depuis son entrée dans la famille royale, pourrait gagner un énorme chèque si elle accepte jouer dans un film. Ayant participé à la célèbre série « Avocats sur mesure », la femme du prince Harry est dotée d’un talent certain en matière de cinéma. Passionnée par ce secteur, la jeune femme pourrait faire falloir son savoir-faire dans un prochain film où elle toucherait gros.

Une offre exceptionnelle pour Meghan Markle

Après leur décision d’aller vivre en dehors du palais de Buckingham, le couple s’est finalement acheté une maison aux États-Unis où ils vivent désormais. Même si son mari trouve encore du mal à tracer son parcours professionnelle, Meghan Markle quant à elle, est sollicitée pour mettre ses compétences d’actrice en valeur. Elle pourrait relancer sa carrière dans peu de temps. La duchesse semble plus que jamais intéresser les plus grands cinéastes. Après avoir prêté sa voix pour un documentaire pour Disney, l’épouse du duc Harry est très appréciée par des cinéastes comme Paul Feig, le réalisateur de « Ghostbusters » et « Flingueuses ». Il s’est confié à ce sujet auprès de Daily Mirror où il déclare qu’il serait ravi d’avoir la tante de Georges dans l’un de ses films. Le cinéaste dévoile être fan de la duchesse.

Le directeur et manager artistique d’InterTalent Rigths Groupe est allé droit au but. Pour lui, Il serait prêt à débourser un montant de 50 millions de dollars quel que soit le rôle que Meghan pourrait jouer. Ils pensent d’ailleurs que tout le monde aimerait la voir apparaître sur le petit écran. C’est donc une affaire qui reste à suivre ce d’autant plus que la dulcinée du duc de Sussex ne s’est pas encore prononcée à ce sujet.

Si cela est une surprise pour certains, d’autres pensent que Meghan pourrait réaliser son rêve d’actrice à Hollywood. Les cinéastes sont disposés à débourser plusieurs millions de dollars pour que la duchesse participe à la production d’un film. Si Meghan a dû tout arrêter depuis qu’elle s’est mariée avec Harry, elle pourrait se lancer à nouveau dans ses projets hollywoodiens. Depuis qu’elle s’est mariée en 2018, son intégration dans la famille royale n’a pas été facile. La mère d’Archie, qui souhaitait vivre son conte de fée, a plutôt vu les choses prendre une autre tournure. Les relations avec sa belle-famille sont devenues un véritable cauchemar et la jeune femme est plus que jamais préoccupée par cette situation.