Meghan Markle et le prince Harry sont très suivis depuis leur arrivée en Amérique. Les deux époux sont sur un nouveau projet, découvrons ensemble de quoi il retourne !

Le prince Harry et sa bien-aimée ne font pas que passer du bon temps. Après s’être installé et trouvé l’amitié de la chanteuse Adèle, le couple est passé à la vitesse supérieure. Depuis un bout de temps, Meghan et son époux ont eu de nombreux rendez-vous avec des sociétés de production d’émission. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qui se trame. Le couple royal va bientôt lancer sa propre émission de télévision.

Un signe avant-coureur…

Le 08 Janvier 2020, Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont pris une grande décision. Le couple royal avait renoncé à leur position royale pour pouvoir être indépendant. Le couple était, en effet, au premier plan et représentait l’image de la famille royale Britannique. Cette décision a été surnommée « Megxit ». Le but de cette décision était de prendre leur envol vers d’autres cieux et surtout construire un empire financier autre que celui de la royauté.

Après cette décision, Harry et Meghan Markle se sont envolés pour l’Amérique où ils résident actuellement. Le « Megxit » a suscité beaucoup d’engouement dans les médias. Il y a eu d’abord un livre qui a été rédigé sur le sujet dont le titre est « Harry et Meghan, libres ». Harry et Meghan Markle ont nié, il faut le souligner, avoir participé à la rédaction du livre. Cependant, de nombreuses rumeurs annonçaient qu’une apparition à la télévision du couple royal était envisageable.

Un projet confidentiel et pourtant apparent

Après leur installation en Amérique, Le duc et la duchesse de Sussex ont vaqué à plusieurs occupations. Ils se sont d’abord acclimatés puis actuellement ils mettent en place un nouveau projet. Depuis le mois de Juin 2020, le prince Harry et Meghan ont rencontré comme on le soulignait plus haut, de nombreuses entreprises de production américaines. Même si rien n’est encore dit sur le projet, la déduction est pourtant évidente. Le magazine « Mirror » a laissé comprendre que les deux époux voudraient lancer leur émission de télévision.

L’émission de télévision du couple royal prendra en compte de nombreux points sensibles. Parmi ses points on retrouve l’égalité des races et l’enpowerment de la gent féminine. On peut donc aisément comprendre que l’émission aura une allure engagée et même politique. Le couple royal ne sera pas le centre de l’émission mais il y apparaîtra de temps à autre. Un projet qui tombe à pic puisque Meghan Markle dénonçait déjà les discriminations raciales en 2012. D’ailleurs, elle et sa mère en avaient été victimes à cause de la couleur de leur peau.

L’émission télévision, le début d’une grande aventure !

Le prince Harry, son fils Archie et sa femme Meghan ont pris le large juste après le « Megxit ». Ils se sont d’abord installés à Los Angeles dans la même rue que la chanteuse Adèle. Ensuite, ils ont repris leur chemin pour finir à Santa Barbara. Encore appelée « Ville du 7e art américain», Santa Barbara est l’endroit rêvé pour débuter la conquête d’Hollywood.

Un projet qu’envisage Meghan Markle car l’ancienne actrice de la série « Suits » a pris un rôle. Elle a posé sa voix pour un documentaire dénommé « Elephant ». Le couple n’est pas resté inactif en attendant la mise en place de leur projet. En effet le prince Harry et Meghan Markle se sont lancés dans le social. Le 19 août dernier, ils sont descendus dans les rues de Los Angeles pour faire de dons aux enfants nécessiteux… de genre d’actions qui doivent être encouragées !