Meghan Markle nous étonnera toujours ! Plus belle que jamais, on vient d’apprendre qu’elle attendait son second enfant ! Dès lors, toutes les femmes veulent s’habiller comme elle.

Meghan Markle n’a pas de limites dans la polémique. Alors, quand elle annonce la venue d’un second enfant, elle va surprendre tous ses fans.

Meghan Markle, une épouse pas comme les autres

Allergique au protocole

Quand le prince Harry annonce qu’il va épouse une actrice américaine de surcroît, ça fait la une de tous les tabloïds. Il faut dire que Meghan Markle est tellement différente de sa belle-sœur, Kate Middleton. Discrète, cette dernière se range totalement son mari William. Dès lors, entre les femmes va s’engager une guerre froide dont on ne sait pas qui sortira gagnante. Bientôt, nous déplore que le conflit va briser quelque chose entre les deux frères.

Deux ans plus tard, le bilan de ce mariage est contrasté. Tétue, Meghan Markle a tout fait pour changer l’ordre des choses. Elle ne veut as se plier aux règles, mais souhaiterait plutôt que ça soit l’inverse. Avec le soutien de son époux, elle commence par partir en croisade contre la presse. Par le passé, les journalistes ont touché à la corde sensible : sa famille. Totalement brisée par des sombres histoires, la femme d’Harry n’a pas absolument supporté que des informations confidentielles circulent. Dès lors, elle va prendre une décision qui va bouleverser jusqu’à la reine d’Angleterre en personne.

Le Megxit, ce départ qui a tout cassé

Dès que le prince Harry annonce sa volonté de quitter le Royaume-Unis, c’est un drame national. Que ce soit pour le peuple britannique ou bien pour la famille royale, cela ne se fait pas. Cerise sur le gâteau, pendant son court passage, Meghan Markle a dépensé des sommes astronomiques. Ne supportant pas la critique, elle choisit de se séparer de son titre de duchesse. C’est la goutte qui fait déborder le vase déjà bien trop plein. Qui est-elle pour imposer ce choix ? Son mari est-il si influençable que ça pour la laisser renverser la table ? De là où elle est, la princesse Diana doit rire dans sa cape. En effet, rebelle, elle avait divorcé du prince Charles, évoquant même l’adultère de ce dernier dans la presse.

Aussi, s’il a longtemps été le petit chouchou des Britanniques, le prince Harry va rapidement devenir leur plus grande source d’inquiétude. Personne dans son rang n’a jamais osé remettre en question ni enfreindre certaines règles. Quant à ce départ précipité sur un autre continent, n’est-ce pas excessif ? En tout cas, en Angleterre ou aux États-Unis comme à la rédaction nous, au Palais de Buckingham on frémit à chaque nouvelle des parents du petit Archie.

Un secret bien gardé !

En fin d’année, le variant britannique inquiète la communauté scientifique. Plus contagieux et encore plus néfaste chez l’homme, cette version de la Covid-19 nous fait craindre le pire. Pour autant, cet argument donne un nouveau prétexte à Meghan Markle pour faire parler d’elle. Limite on se demande si ça ne l’arrange pas. Dans cette famille, il y a toujours des réceptions officielles ou des unions à célébrer. Alors quand elle comprend qu’un mariage d’une cousine a lieu, elle sort son veto sanitaire.

Mais bientôt, une autre nouvelle fait la une de la presse. Meghan Markle serait enceinte de leur second enfant. Au lieu de s’en réjouir, le Prince William est inquiet pour son frère Harry. Comment va-t-il gérer la naissance de son second bébé sans ressources financières stables ? Pour l’heure, personne ne s’est risqué à donner son opinion aux exilés. Ils ont trop peur d’envenimer le conflit.

D’ailleurs, il y a quelques heures, Meghan Markle nargue le peuple britannique en faisant la belle dans un talk-show américain. Ce jour-là, son époux répond aux questions d’un journaliste, mais c’est elle la vedette. On la voit sur l’écran du smartphone d’Harry. En coulisses, on sait bien que c’est un énième pied de nez de plus à sa belle-famille. De notre fauteuil, on va la juger de la tête aux pieds. Pourquoi a-t-elle toujours le chic pour faire le choc dans l’opinion ? Interloqués par le choix de sa tenue vestimentaire, les followers ne mènent pas l’enquête bien longtemps. Elle assume totalement son choix et précise que son habit du jour ne coûte pas plus de trente dollars. Décidément, nous trouve que ce couple ne fait rien comme tout le monde. Jugés d’abord modernes, ils passent pour des jeunes rebelles qui ne respectent rien ni personne.

De l’avis général, Harry devrait être un peu plus mature voir responsable. En digne père de famille, il devrait montrer l’exemple. Du reste, son grand-père est actuellement dans un état critique. À son chevet pendant plusieurs heures, même le prince Charles est parti de l’hôpital en larmes. Dans le monde entier, on retient son souffle et s’attend au pire. Du reste, tant qu’il est encore temps, n’est-il pas l’heure de rentrer à la maison et de dire un dernier adieu à son papi adoré ? Suite au prochain numéro nous !