L’amour est dans le pré, c’est une grande famille qui se serre les coudes dans les pires moments. On vous dit tout sur le défi de Maud !

Maud, une femme pas comme les autres

Résolue à se battre

Au premier croisement de regard, Maud a tout de suite compris que Laurent serait l’homme de sa vie. En effet, il avait exactement les critères qu’elle recherchait chez un homme. Quant à ce dernier, le moins que l’on puisse, c’est que la réciproque est vraie. Or, quand on choisit un(e) partenaire qui exerce un métier difficile, on le soutient pour le meilleur et pour le pire. Bien qu’elle n’y connaisse presque rien dans ce domaine, elle va apprendre beaucoup de l’expérience de son compagnon.

En somme, Maud fait tout ce qui est en son pouvoir pour accompagner son amoureux au quotidien. D’ailleurs, nous voit bien le résultat sur Instagram. D’une part, le couple reste en contact avec des anciens candidats, toutes saisons confondues. Mais en plus, si un couac arrive, elle sait pertinemment qu’elle toujours aussi un peu de réconfort auprès d’eux ainsi que de leurs nombreux followers.

Depuis un an, l’existence de Maud et de Laurent a pris un virage difficile. Pire, les finances sont dans le rouge. La faute à pas de chance mais pas seulement. Voulant à tout prix investir dans de nouvelles machines, les tourtereaux ont accumulé les frais bancaires. Ils pensaient pouvoir rembourser avec le fruit de leurs récoltes. Hélas, personne n’avait anticipé les ravages de la Covid-19. Comment vont-ils faire pour s’en sortir sans y laisser des plumes ? Le mystère reste entier. Avec les nouvelles règles sanitaires, on ne peut pas faire grand-chose. À moins que…eureka !

Comme une revanche sur le destin

Presque ruinés, la jeune femme décide alors de lancer une bouteille à la mer sur la Toile. Partagée des milliers de fois, leur cagnotte en ligne bat des record. Enfin, en septembre 2020, elle organise une brocante à la ferme. Tous les curieux comme les ami(e)s débarquent de toute la France. Après tout, n’est pas Maud qui veut !

Sincèrement flattée et émue, elle se sent pousser des ailes. Donc, elle va mettre les bouchées boucles pour que tous les dons de ses amis soient utilisés à bon escient. De son côté, Laurent ne dit rien mais on le devine tout autant bouleversé par cet élan de générosité. Pour sûr, ils rendront l’appareil quand ils en auront l’occasion. Et cette dernière va venir à eux beaucoup plus rapidement qu’ils ne le pensaient !

Une parenthèse enchantée

À l’origine de ce post, il y a Mathieu. Souvenez-vous. Lors de la précédente saison, il était tombé fou amoureux d’Alexandre. Inséparables depuis le premier jour, ils ont même prévus de se dire oui en juin 2021. Et devinez qui sera la marraine de ce magnifique mariage ? Karine Le Marchand, bien sûr. Qui mieux qu’elle pour décrire ce coup de foudre auquel elle a assisté depuis les coulisses ? Pour rappel, nous vous en parlait dans cet article ! De son côté, leur amie Maud attend impatience leur union pour leur prouver à quel point ils comptent pour elle.

Mais en attendant de se dire devant tous leurs amis, Mathieu rappelle que cette journée de février n’est pas comme les autres. “Aujourd’hui c’est une journée super importante dans laquelle on a envie de s’investir. Il s’agit de la journée de la lutte contre les cancers pédiatriques qui touchent 2500 nouveaux enfants chaque année en France.” Puis, Alexandre va compléter les dires de son cher et tendre d’une manière cocasse “Et donc le challenge que l’on vous donne aujourd’hui c’est de mettre en avant la musique de votre enfance, de ton enfance, la musique qui sera dans ta story.”

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Maud va jouer le jeu et son chéri Laurent aussi ! Après tout, quand il s’agit de rendre service ou bien de diffuser des bonnes ondes, ce sont les premiers à répondre présent. D’un côté, Madame sort une cette adorable photos de ses archives personnelles et nous chante qu’un jour son prince viendra. De l’autre, Laurent n’arrive pas sur son cheval blanc mais grimé en super-héros ! Vous l’avez compris, c’est à la fois homme et robot, il s’agit de..Bioman.

Et vous, nous vous le demande.. quel est votre hymne de l’enfance ? En attendant vos réponses, la rédaction ne résiste pas et vous montre les illustrations choisies par le couple ! On a-do-re l’idée et on en a plein la tête !