Matt Pokora est fou amoureux de Christina Milian. Depuis plus de trois ans, les tourtereaux roucoulent et ensemble, ils mettent au monde un petit garçon. Le 20 janvier 2020, Isaiah vient au monde et il fait la fierté de ses parents. Matt Pokora et sa compagne décident cependant qu’il est trop tôt pour que le visage du bambin se répande sur les réseaux sociaux. Mais le 16 août, les abonnés Instagram de Matt Pokora ont le joie de découvrir une partie du visage du petit garçon. Son père ne pouvait pas garder cela pour lui, il sait déjà que son champion va être un véritable tombeur.

Matt Pokora mise de grands espoirs sur le capital séduction de son fils

Matt Pokora et Christina Milian forment une famille soudée. En effet, Christina Milian est déjà la maman d’une petite fille, pré-adolescente, prénommée Violet. Alors, Matt Pokora a eu l’occasion de découvrir le rôle de beau-père avant de s’impliquer dans ce lui de père. Et pendant la période de confinement, malgré sa tristesse de voir ses concerts reportés, il profite de ce temps pour passer de bons moments en famille. Avec Violet et sa compagne, Matt Pokora s’est même mis à utiliser TikTok, l’application reine des jeunes.

Isaiah est une vraie petite merveille

Malgré tous les divertissements partagés par le chanteur sur les réseaux sociaux, il faut bien admettre que ses fans aimeraient davantage d’informations concernant elle petit dernier. Car Isaiah n’a pas encore dévoilé son visage au monde entier. Peut-être cela se fera-t-il par étape ? Ou bien pas du tout.

Mais en attendant, ceux qui n’ont pas manqué les stories Instagram de Matt Pokora, ont eu l’occasion de découvrir la bouche de bébé d’Isaiah. Car les parents ne veulent pas tout montrer du visage de leurs nouveau-né. Une bouche que son père sait déjà qu’elle fera craquer un paquet de monde quand il sera plus grand. Fier de la beauté de son fils, Matt Pokora brise une de ses règles concernant le secret du visage de son enfant.

Evidemment, impossible pour Matt Pokora d’être objectif à propos de la beauté de son fils. Car les parents sont toujours subjugués par la beauté de leurs enfants. Cependant, il faut bien reconnaître que la bouche d’Isaiah ne pourrait pas être pus jolie. Une autre des infirmations qui est révélée par les parents à propos du physique du petit bonhomme, c’est qu’il a les yeux bleus de son papa. Matt Pokora n’a pas fini de s’extasier devant son fils. Ni de s’émerveiller à chacun de ses changements d’ailleurs. Car à cet âge là, les petits choux grandissent beaucoup trop vite.