Décidément, Mathieu et Alexandre sont LE couple mythique de cette quinzième saison de L’amour est dans le pré ! Que deviennent-ils ?

Mathieu, plus amoureux que jamais

Merci Cupidon !

Si on lui avait dit, il n’y aurait jamais cru. En effet, en s’inscrivant au casting de L’amour est dans le pré, Mathieu ne pensait pas rencontrer son prince charmant. Cependant, comme nous vous le confiera, dès que leurs regards se sont croisés, ils ont su ! Un vrai coup de foudre ! Malgré tout, pour faire les choses dans les règles de l’art, l’éleveur de taureaux a souhaité convier un autre participant chez lui. Il s’agit de Johnny. Une fois sur place, ce dernier n’est pas dupe. Il n’y a pas de place pour lui. Bientôt, c’est l’évidence : s’il n’en reste qu’un, ça sera Alexandre !

Lors de l’épisode bilan, nous avait été ému de découvrir que ces deux-là étaient toujours ensemble. Cinq mois sont passés, malgré les critiques et les menaces, ils ont décidé de tracer leur chemin réunis et non pas séparément. C’est pourquoi, après quelques semaines de réflexion, Mathieu va faire d’une pierre deux coups. Non seulement, il va demander la main de son chéri car il souhaite toujours se réveiller à ses côtés. Mais en plus, il va faire pleurer Karine Le Marchand en lui proposant d’être le chef d’orchestre de leur union. Ce symbole fort a fait pleurer toute la Toile et on sent que les révélations sont loin d’être terminées !

Encore une surprise !

Dernièrement, nous vous annonçait ici une terrible nouvelle. Victime d’un accident, Alexandre a dû se faire opérer d’urgence et totalement repensé sa vie aux côtés de Mathieu. Heureusement que son cher et tendre est organisé et qu’il a tout prévu pour que la rééducation se passe bien. Il est donc aux petits soins pour lui. Un joli exemple qui montre bien que le coup de foudre ça existe, même en temps de pandémie mondiale.

D’ailleurs, il profite de son anniversaire pour lui faire la plus magnifique des déclarations. “Tu as révélé en moi ce qu’il y a de meilleur… Tu m’aimes comme jamais quelqu’un ne m’a aimé : fort, intense, beau, doux, protecteur… voilà ce qui qualifie bien ton amour pour moi …) quand je te regarde, mon dieu que tu es beau… beau de tout ce que tu es… Que notre amour est inspirant… Cette journée est la tienne… Toutes les journées passées ensemble sont les tiennes. Je t’aime intensément, profondément et infiniment.” Nul doute que ces deux-là, rien ne pourra les séparer !