La plupart d’entre nous se souviennent probablement de cette actrice pour son rôle important dans La Petite Maison dans la Prairie.
Maintenant, plus de quatre décennies après la sortie de la série, La Petite Maison dans la Prairie, elle a toujours l’air magnifique.

Melissa Sue Anderson, plus connue pour son rôle dans la série dramatique NBC “La petite maison dans la prairie”, a partagé sur son compte Twitter une photo qui nous montrait à quel point elle était toujours belle.

La femme qui a représenté Mary Ingalls (La Petite Maison dans la Prairie) a maintenant 56 ans et, comme vous le remarquerez sur la photo ci-dessous, elle s’est très bien occupée d’elle-même tout ce temps.

Même si elle a travaillé avec Michael Landon, Karen Grassle (La Petite Maison dans la Prairie), Lindsay et Sidney Greenbush et Melissa Gilbert, Anderson était la seule actrice de la série à avoir été nominée aux Emmy Award. Elle a dit:

“Je n’avais que 11 ans, donc je ne peux vraiment pas vous dire combien de temps il a duré, mais c’était comme une éternité avant que je sache. J’étais extatique quand j’ai entendu dire que j’avais eu le rôle!”

Elle a reçu cette nomination grâce à son impressionnante performance lors de la quatrième saison du spectacle. Comme vous vous en souvenez peut-être, son personnage est devenu aveugle cette saison-là. Anderson a donc dû creuser très fort pour le jouer.

La Petite Maison dans la Prairie : Anderson a déclaré qu’elle était allée à la Fondation pour jeunes aveugles pour recevoir des instructions sur la manière dont une jeune personne s’habitue à la cécité récente.

Même si c’était amusant et excitant au début, il était très difficile de le garder au fil des ans et a admis que son personnage étant très limité à cause de sa vue, elle a décidé de quitter la série après seulement trois épisodes de la huitième saison de La Petite Maison dans la Prairie.

Elle avait tellement l’impression que, même après avoir travaillé sur d’autres projets de télévision et de tournage, certains parlent encore de l’actrice “Blind Mary”, après plus de 30 ans.

La Petite Maison dans la Prairie ! Mais la femme a l’air fantastique toutes ces années plus tard. Anderson a récemment donné des nouvelles de son mari et de ses enfants et a également partagé une photo (instagram) avec sa fille, qui est aussi magnifique, et nous sommes heureux de voir que ses yeux bleus étincelants et son magnifique sourire sont toujours là.

La Petite Maison dans la prairie (Little House on the Prairie puis Little House : A New Beginning) est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par Michael Landon d’après le roman de Laura Ingalls Wilder, La Petite Maison dans la prairie, et diffusée entre le 30 mars 1974 et le 21 mars 1983 sur le réseau NBC. Cette série raconte l’histoire d’une famille de pionniers, les Ingalls, fermiers au xixe siècle, venue s’installer dans le Minnesota à Plum Creek non loin d’un village nommé Walnut Grove.

Elle retrace ainsi l’existence de Laura Ingalls, l’héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu’à sa vie de mère de famille et d’institutrice. La série rencontre dès sa première saison un vif succès, succès que l’on explique notamment par les valeurs familiales et humaines qu’elle défend dans une alternance d’épisodes dramatiques avec d’autres plus humoristiques.

A noter qu’en 2020, la France a été touchée par le covid-19, avec une mesure de confinement obligatoire pour plusieurs semaines. A ce titre, 6ter a décidé d’interrompre provisoirement la diffusion de la série dès le 30 mars pour la remplacer par Malcolm.

Cette interruption ne durera que pour le temps du confinement, ayant pour mot d’ordre “restez à la maison”, impliquant une reprise de la diffusion avec les épisodes 21 et 22 de la saison 4 + 1 à 3 de la saison 5, là où s’arrête ladite diffusion prévue initialement le 30 mars.