La scène domestique est une mini-série humoristique réussie. Marion Game incarne Huguette, en couple avec Raymond, incarnée par Gérard Hernandez. A l’écran comme dans la vie, les acteurs ne sont plus très jeunes. L’interprète d’Huguette a 81 ans et celle de son mari Raymond a 87 ans. Et avec l’âge, des problèmes inévitables se posent. C’est Marion Game qui paie alors le prix d’une perte de mémoire importante selon les proches de la production. En effet, l’actrice aurait de plus en plus de mal à apprendre ses textes.

Marion Game dans une situation délicate

Les scènes des ménages continuent de plaire au public de M6. Depuis près de 11 ans, la mini-série est un succès. Le quotidien de plusieurs couples est illustré par des acteurs talentueux. Plusieurs couples se forment et tournent de petites scènes de bandes dessinées d’après leur quotidien. Il y a des gens de tous âges et de tous horizons pour que les téléspectateurs puissent s’identifier. Cependant, malgré l’âge moyen du public, ce sont Huguette et Raymond qui sont les plus appréciés. Le couple octogénaire fait beaucoup rire les fans et ils n’imaginent pas un seul instant des scènes de ménage sans eux

Huguette et Raymond sont les stéréotypes des personnes âgées amères qui essaient de s’occuper en utilisant le cynisme et l’amertume. L’un vers l’autre mais aussi envers leurs voisins par exemple. Ils se retrouvent souvent dans des situations qui contrastent radicalement avec l’image de personnes âgées douces, gentilles et dociles. Huguette et Raymond passent leur temps à se tirer une balle dans les jambes. Mais ils sont aussi tendres et attachants.

Le public reconnaît également le talent de ses deux acteurs, Marion Game et Gérard Hernandez, qui ont des années d’expérience en comédie. Un métier qui demande engagement, passion et détermination. Ils ont chacun réussi à vivre de cet art pendant tant d’années et ce n’était pas toujours évident. Ils sont donc très heureux de trouver une position stable et à long terme dans les Scènes Ménagères qui ne peut plus s’en passer.

Des scènes de ménage devenant trop compliquées pour l’actrice?

Cependant, Marion Game rencontre des difficultés liées à son âge. Difficultés qui auraient pu l’empêcher de continuer à travailler sur son rôle d’Huguette et de tout autre. Des proches de la production de Household Scenes ont révélé chez Ici Paris que Marion Game n’était pas au sommet de son art. Ils écrivent littéralement qu’elle se sent moins en mesure de remplir son rôle. Mais ce n’est pas la santé de Marion Game qui est en jeu, c’est sa mémoire. Selon Ici Paris, l’actrice mettrait beaucoup plus de temps qu’auparavant pour tourner ses scènes à cause de ce problème. Mais plutôt que d’envisager de s’en séparer, la production a trouvé une solution. Tous se mobilisent pour permettre à Marion Game de continuer à jouer à Huguette dans les meilleures conditions.

Tout le monde décide de sauver Marion Game

Gérard Hernandez, qui partage la scène avec Marion Game, est très impliqué dans l’aide à son amie, comédienne. En effet, il semble qu’il l’aide à répéter et à réécrire son texte pour l’aider à le mémoriser. Des efforts supplémentaires pour l’interprète de Raymond. mais il ne le voit pas du tout comme un sacrifice. Parce qu’il sait que Marion Game ferait de même pour lui. Tous les acteurs de la scène domestique forment une grande famille. Ils se côtoient depuis près de 11 ans et cela crée nécessairement de solides liens d’amitié. De même, les équipes techniques sont attachées aux acteurs et rendent leur travail le plus agréable possible.

Pour aider Marion Game avec son texte tout en trouvant une vitesse de croisière pour filmer les scènes, la production décide de fournir un casque à l’actrice. Ainsi, l’oubli de texte ne sera plus un problème avec le déroulement du tournage. Une personne reste prête à envoyer son texte à l’interprète d’Huguette dès qu’elle en a besoin. De quoi rassurer tout le monde sans mettre Marion Game dans l’embarras. En effet, elle est actrice depuis les années 1960. Cinéma, théâtre et télévision, Marion Game a tout fait et tout vu. Elle pourrait nécessairement porter un coup à l’ego plutôt que de lui faire savoir que sa mémoire lui fait défaut. Parce que sa mémoire est essentielle à son métier, métier qu’elle exerce avec passion depuis tant d’années.

Les scènes de ménage ne laisseront pas tomber Marion, Huguette et Raymond sont trop importants

Marion Game n’aura donc pas à s’inquiéter de cette difficulté émergente. Certes, l’âge avance et les choses ne vont pas bien. Mais elle peut compter sur les équipes de tournage et ses collègues pour l’entourer et la soutenir autant que nécessaire. L’interprète d’Huguette n’a en effet aucun tracas à avoir de ce côté là. Heureusement, tout le monde s’assure de protéger son intégrité et de lui permettre de conserver son rôle dans les scènes de ménage. Les fans ne pouvaient pas supporter le couple mythique de Raymond et Huguette pour disparaître des écrans. Ils restent et resteront le couple de fans préféré de Household Scenes.

Les couples les plus fous et attachants à la télévision étaient de retour sur M6 pendant les vacances d’été. Le 4 juillet, des épisodes inédits de scènes de ménage étaient disponibles à partir de 21 h 05. Un événement premium qui aura permis aux fans de se faire plaisir en attendant de pouvoir retrouver la mini-série tous les soirs.