Quand Marine Lorphelin prend la parole, c’est pour raconter à ses followers le drame personnel qu’elle vit. De fait, on est sous le choc !

Que passe-t-il pour Marine Lorphelin ?

Un contexte difficile

Cette année 2020, personne ne pourra l’oublier. On a tous eu un proche touché par le coronavirus. D’ailleurs, dès qu’on pense être cas contact, on se fait tester. Évidemment, le port du masque ainsi que les gestes barrières peuvent nous protéger. Mais cela n’a pas l’air de fonctionner aussi bien que l’on pensait. Aussi, c’est officiel, la seconde vague est là. C’est pourquoi, le président Emmanuel Macron a décidé d’instaurer de nouvelles mesures plus pratiques comme le couvre-feu. Hélas, depuis le 29 octobre, un second confinement est mis en place. Pour Marine Lorphelin, c’est un vrai cauchemar qui commence.

“Le pays a déjà tellement souffert économiquement, socialement. Il va falloir une solidarité nationale énorme pour limiter la casse.” Même si on la connait médiatiquement en tant qu’ancienne Miss France, elle est également interne en médecine. En acceptant de travailler dans une unité spéciale COVID, Marine Lorphelin est plus a-même de connaitre les symptômes et les ravages de cette maladie. Soudain, un autre de ses post va venir secouer la Toile. “J‘ai perdu le goût et l’odorat, une agnosie – anosmie.” Pour la jeune femme, c’est la consternation.

Un ascenseur émotionnel

En effet, Marine Lorphelin prend les devants et décide de se faire avant d’aller dans sa famille. Il ne faudra surtout pas que son entourage l’attrape par sa faute, elle ne se le pardonnera pas. Le premier test revient négatif. Hélas, deux jours plus tard, les signaux de la maladie sont de plus en plus fort. Elle refait donc un test histoire de confirmer le mal qui la ronge. Complétement démolie par la situation, elle profite de sa notoriété pour faire passer un message fort à ses followers . Loin de la polémique suscitée par Nicolas Bedos sur les mesures gouvernementales, la jeune femme déplore d’avoir été une victime collatérale “Malgré masques, gestes d’hygiènes, très peu de contacts extérieurs… comme quoi on pense faire au mieux et ça ne suffit pas face à l’épidémie très active”

Ce message fort suffira-t-il à convaincre ses fans de la gravité de la situation ? Responsable, elle prend une décision nécessaire pour préserver sa famille. Vu qu’elle ne vit pas seule mais avec sa petite sœur, elle a d’ailleurs pris l’initiative de s’isoler dans une chambre d’hôtel. En tout cas, nous espérons avoir à vous donner bientôt des nouvelles rassurantes de Marine Lorphelin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.