Cécile découvrait son futur mari Alain devant le maire de Grans. Un mariage qui n’a pas été de tout repos pour la jeune femme.

Lors de l’épisode du 1er Mars de l’émission “Mariés au premier regard 2021“, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cécile et d’Alain. Tous deux étaient compatibles à 83 %. Mais il y a certaines scènes que nous n’avons pas pu voir. Justement, la rédaction nous a décidé de vous parler de ce qui n’a pas été montré à l’écran. Vous êtes prêts ?

Cécile au bord du malaise

Si les téléspectateurs ont pu assister au mariage de Cécile et d’Alain, ils n’ont pas pu voir toute la scène. En effet, Cécile a notamment expliqué à nos confrères de PurePeople que tout aurait pu s’arrêter avant le mariage. La jeune femme a fait un petit malaise : “J’ai commencé à trembler des jambes et des mains. J’avais des points bleus au niveau des yeux, je ne voyais plus rien. J’ai eu une grosse montée de tension. La prod’ a dit ‘stop on va lui donner du sucre sinon elle ne va pas tenir’. Quand je dis à mon père que j’avais l’impression de faire un malaise, je me sentais vraiment partir. On ne le voit pas vraiment à l’image. J’ai perdu tout contrôle. Je me suis demandée ce que j’étais en train de faire“.

Elle explique ensuite à nos confrères de PurePeople : “Quand mon papa m’a laissée, ça a été la catastrophe. J’ai été impressionnée par toutes les caméras et tout le staff. Dès que je les voyais, ça me stressait encore plus. C’est pour ça que je regardais souvent en l’air. Quand je suis rentrée à la mairie, je marchais mais sans rien calculer. J’étais là sans être là. En fait c’est quand Alain a commencé à me parler que je me suis complètement détendue. J’ai repris un peu mes esprits grâce à Alain. Mais aucun médecin n’est venu. On m’a donné un verre de soda et je me suis dit que je n’avais pas fait tout ça pour repartir“.

Pas de coup de foudre directement

Si la famille de Cécile était complètement certain qu’Alain pouvait lui plaire, les premières minutes à la mairie, la jeune femme n’était pas d’accord. Elle n’a pas eu le coup de foudre : “Lors des premières secondes à la mairie, je me suis dit que ça n’allait pas le faire. Mes proches disaient que c’était tout à fait mon style. Mais quand je suis rentrée, je n’ai pas eu le coup de foudre”. C’est d’ailleurs pour cette raison que son regard a été fuyant devant le Maire, elle ne pouvait pas faire semblant : “C’est pour ça que mon regard était fuyant, parce qu’il ne me plaisait pas du tout“, convient-elle.

Heureusement, quelques minutes plus tard et notamment grâce à quelques paroles bien placées de la part d’Alain, Cécile a pu se mettre à l’aise :”Quand il a commencé à me poser des questions, a essayé de me mettre à l’aise et surtout son humour… ça a changé. Il avait en plus énormément de charisme donc je me suis dit ‘oui, c’est bon”. La jeune femme a alors dit oui pour le mariage. S’en est suivi ensuite une grande discussion dans la voiture et une grande fête ensuite.

Mariés au premier regard: Cécile déçue du montage de M6

Mariés au premier regard: Suite à l’émission, Cécile est venue sur la plateau pour s’en prendre à la production. En effet, selon elle, le montage de l’épisode n’a pas été correct. Celui-ci la faisait passer pour une personne hautaine, qui veut juste passer à la télé, alors qu’elle était juste mal à l’aise à cause des caméras : “Il faut savoir qu’à la réception, on a commencé à voir un lien se créer. Malheureusement à l’image, on ne le voit pas. On me fait passer pour une personne hautaine et une personne qui s’en fout complètement de lui. J’étais plus dans la protection que dans le côté je te snobe. Là ils ont fait un montage qui ne représente absolument pas ce qu’on a ressenti et comment s’est déroulée la soirée“, a expliqué la jeune femme.

Evidemment, Cyril Hanouna a ensuite souhaité savoir s’il y a eu rapprochement entre elle et Alain. Et là encore, Cécile, n’hésite pas à donner des indices sur ce qu’il allait se passer dans les prochains épisodes. Elle explique même qu’il y a eu des rapprochements physiques : “Ecoutez, on a 41 ans… On n’enfile pas des perles. A un moment donné… C’est la vérité, c’est naturel. On est des êtres humains avant tout. Vous allez voir au fil des épisodes qu’il y a eu un déblocage de ma part. J’ai réussi à enlever cette carapace”. En tout cas à la rédaction nous, on a hâte de voir la suite. Vous aussi ?