Lorsqu’on prend des nouvelles de cette participante de Mariés au premier regard, on se rend compte que tout n’est pas si rose ! On fait le point sur cette horrible nouvelle !

Originale, Mariés au premier regard bat des records d’audience. Or, deux ans après, le cette ancienne fait ce constat alarmant !

Pour au contre Mariés au premier regard ?

Un concept vraiment surprenant

Encore plus que pour toutes les émissions de téléréalité, le casting de Mariés au premier regard est soumis à des règles strictes. En effet, une fois sélectionnées parmi une foule de demande, les personnes doivent répondre à un long test de comptabilité. Ensuite, il leur faudra s’armer de patience pour rencontre leur probable âme sœur. Et encore, ça ce n’est que le pitch de l’émission. Qui dit que cela marche réellement ? Car quand on annonce à son entourage qu’on fait partie de l’aventure, les réactions ne sont pas toujours enthousiastes.

En 2021, il y a une grosse épine supplémentaire. Elle s’appelle Covid-19. Comment faire pour que l’entente entre ces deux inconnus respecte le protocole sanitaire ? Dès lors, M6 donne à nous une infime partie des coulisses. Les invités seront triés sur le volet. Quant aux amoureux de la saison de Mariés au premier regard, leur voyage de noces se passera uniquement France. Si la magie opère, ils auront largement le temps de se rattraper !

Pour quelques anciens, tout continue de bien se passer. La rédaction nous pense notamment à Tiffany et Justin. Depuis leur OUI et la fin du tournage de Mariés au premier regard, ils ont deux enfants. Devenu un exemple pour se convaincre du bien-fondé de leur méthode, le couple semble plus heureux que jamais. Du reste, si vous voulez d’autres nouvelles de vos préférés, il suffit d’aller sur les réseaux sociaux. Enfin…quand ça fonctionne ! Une ancienne candidate va vivre une expérience désagréable !

Et là tout s’écroule !

Il y a presque deux ans, Élodie rencontre Steven. Voici comment elle résume leur histoire sur les RS “Le 22 octobre 2018, tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c’est lorsque l’on ne croit plus en rien qu’une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j’attendais, et je n’échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C’est maintenant que l’aventure commence, à nous de saisir cette chance”

Hélas, à mesure que le temps passe, les beaux jours laissent place à l’enfer de la routine. Entre les disputes normales et l’incommutabilité de ces deux-là, il va falloir prendre une décision. Et vite. Certes, il y a toujours des hauts et des bas dans des couples lambdas. Hélas, quand on se recontre via Mariés au premier regard, on doit doublement se montre vigileant. D’une part, à son image et à celle des proches impliqués. Mais en plus, les followers peuvent parfois se montrer insistants pour connaitre toutes les coulisses.

Il y a quelques heures, le pire arrive pour Elodie. Elle qui avait mis tant de mal à se reconstruire, il arrivait qu’elle se console en regardant les photos de son passé dans Mariés au premier regard. Hélas, une mauvaise âme va prendre le contrôle de son compte Instagram. Il va alors effacer toutes traces d’elle sur la Toile. Quelle horrible sensation de se faire dépouiller psychologiquement comme ça. Cette intrusion dans sa sphère privée, cette immonde piratage, elle va avoir beaucoup de mal à l’expliquer.

Elle brise le silence

Dès qu’elle le peut, l’ex de Steven dans Mariés au premier regard tire la sonnette d’alarme “Mon compte Elodie_mapr3 a été piraté. Le hacker a tout supprimé et changé mon compte. Une démarche pénale est en cours mis cela prend du temps pour contacter Instagram. J’ai récupéré mon compte après des chantages d’argent et de photos… Je suis maintenant de retour sur Instagram mais j’ai tout perdu :(“

Certes ça arrive à tout le monde, et surtout à des célébrités. Ces dernières heures, c’est un fan d’Alizée qui en a fait les frais, dans tous les sens du terme. Selon l’enquête en cours, les faussaires lui auraient volé près de 15 000 euros, et nous convaincus que c’est la face cachée de l’iceberg ! Espérons que les futurs candidats de Mariés au premier regard aient plus de chance qu’elle !