Le premier épisode de l’émission “Mariés au premier regard”démarre avec une vive polémique. Une candidate recherche un homme “exotique” et déclenche de vives critiques sur la toie

Apparemment, une vive polémique est née au cœur de l’émission Mariés au premier regard. En effet, M6 diffusait ce 8 mars le premier épisode de la cinquième saison du désormais célèbre programme. Mais durant le cours de ce speed dating, la demande d’une candidate a semblé surprendre, voire interroger, les nombreux téléspectateurs. En effet, Mélina, âgée de 25 ans, veut à tout prix un homme ” exotique “. nous revient donc, sur ce critère pour le moins précis et particulier.

Mariés au premier regard : les critères plutôt surprenants d’une candidate

Le retour de l’émission sur M6

Depuis sa première diffusion en 2016, Mariés au premier regard a réussi à trouver son public. Cette année encore, 14 candidats vont d’ailleurs encore se prêter au jeu. Les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont ainsi étudié leur personnalité. Ils les ont également soumis à un grand nombre de questions avant de leur trouver quelqu’un pour partager l’aventure. Grande nouveauté pour 2021, le programme de la 6e chaîne va découvrir l’apparition de deux frères jumeaux.

Ainsi, les téléspectateurs semblaient très impatients de retrouver l’un de leurs programmes favoris. Pourtant, dès la première émission, un premier scandale semble déjà éclater. En effet, la demande de l’une des candidates laissait envisager l’apparition d’une véritable polémique. Ce qui n’a d’ailleurs pas manqué puisque de nombreux internautes ont réagi en masse après la déclaration de la jeune femme. nous revient donc sur cette séquence qui n’est évidemment pas passé inaperçue.

Un pari sur l’avenir

Dans Mariés au premier regard, le concept est très simple. Cette émission de téléréalité a pour but de se faire rencontrer des candidats uniquement le jour de leur mariage. Devant Le Maire, les participants à l’émission découvrent donc le compagnon ou la compagne que les experts ont déniché pour eux. Avec l’espoir, qu’ils seront compatibles. D’ailleurs, cela a déjà été le cas notamment avec Justin et Tiffany qui ont poursuivi leur idylle jusqu’à aujourd’hui. D’autres ont véritablement convolé en juste noce avant de finalement divorcer. Alors que certains ont n’ont pas trouvé l’élu de leur cœur, mais un véritable ami pour la vie.

Au bout de cinq ans de diffusion, Mariés au premier regard peut donc compter un grand nombre de téléspectateurs, tous très impatients de connaître l’issue finale concernant les couples. Mais on peut d’ores et déjà annoncé que cette nouvelle saison commence en force. En effet, interventions plutôt étonnantes de Mélina en a surpris plus d’un. Ainsi, cette jolie brune âgée de 25 ans et éducatrice de profession demande dans un premier temps, ” quelqu’un de grand “. Pourtant, ces critères semblent loin de s’arrêter là. nous explique pourquoi.

Des réactions en chaîne

Après avoir déterminée la taille de son prétendant idéal, la candidate de Mariés au premier regard précise sa pensée. Ainsi, elle veut quelqu’un avec des origines comme ” la Guyane ou la Réunion “. Elle décrit l’élu de son cœur idéal comme un homme ” exotique “. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour déchaîner un tonnerre de réactions sur les réseaux sociaux. Certains se demandent ainsi si elle cherche véritablement un compagnon ou bien,” un cocktail de fruits “. Si ce premier commentaire prenait la situation sur le ton de l’humour, d’autres se sont montrés beaucoup plus offusqués. Le mot de ” racisme “ est même prononcé en évoquant les souhaits de la jeune Mélina.

Par conséquent, la candidate est ainsi l’objet de nombreuses moqueries sur le compte Twitter de l’émission. ” Je l’aime pas Mélina, elle choisit son mec sur un catalogue, grand, barbe, exotique, etc. Tu m’étonnes si elle cherche comme ça qu’elle n’a pas encore trouvé “, ” Je trouve cette tournure étrange “, ” L’autre elle fait son marché: je veux ci, je veux ça comme ça et je veux de l’exotisme ok, pas près de trouver “.

Voici donc quelques exemples des nombres aux réactions des fans de l’émission qui ne laissent aucun doute sur leurs sentiments premiers. En effet, cette nouvelle participante de Mariés au premier regard parait ne pas avoir rencontrée l’adhésion des habitués de l’émission. Des demandes très particulières et très précises qui paraissent même en avoir décontenancé certains téléspectateurs. Il reste maintenant à savoir si les experts en amour du programme de M6 vont réussir à répondre à l’exigence de ses critères. Qui d’ailleurs ne semblent basés que sur des considérations purement physiques, voir régionales. Une vision peut-être un peu réductrice de ce que devrait en réalité être l’amour.