Les équipes de production de l’émission “Mariés au premier regard” aurait-il commis une erreur ? En voulant parler de la grossesse d’une participante, les internautes auraient découvert de qui il s’agissait lundi soir ! nous vous donne tous les détails.

Encore une fois, cette année, la nouvelle saison du programme « Mariés au premier regard » devrait être assez étonnante et séduire les téléspectateurs et les téléspectatrices. La raison ? Le casting assez fou cette année. En effet, on y trouve des jumeaux. Il y aura aussi l’abandon d’un ou d’une participante.

Enceinte cinq mois après le mariage ?

Mais le plus fou, c’est que l’un des couples attendrait déjà un premier enfant alors qu’ils ne sont unis que depuis 5 mois. Une rapidité folle ! Parfois quand la passion est à son comble, les choses peuvent aller vraiment très vite et ce fut le cas. « Parfois la réalité dépasse la fiction. Ça a été fulgurant entre eux », avait souligné Virginie Dhers, productrice chez Studio 89, durant la conférence de presse du programme.

Habituellement, avant le lancement d’une nouvelle émission, les équipes d’attachés de presse des chaînes de télévision convient les journalistes pour parler du programme. Le but est que le maximum d’écho soit fait pour que l’émission soit la plus regardée possible. C’est un moment essentiel pour assurer la promotion de l’émission.

Auparavant, ce genre de rendez-vous se faisait en présentiel. Désormais, les présentations se font à distance. Avant le lancement de cette saison, les téléspectateurs avaient déjà eu des informations sur le temps fort de 2021.

Une nouvelle saison haletante

Bien sûr, il faudra patienter jusqu’à la fin de la saison pour savoir de quels participants il s’agit. Mais, lundi dernier, quelques détails ont mis sur la voie des téléspectateurs particulièrement attentifs. En effet, des indices ont été mis dans le générique, dont une séquence chez un médecin pour réaliser une échographie.

Quelques twittos ont vu que le tatouage de la future mère semblait être le même que celui d’une candidate qui s’appelle Laure ! Ainsi, la belle blonde qui s’est unie avec Matthieu avait montré son tatouage quand elle a mis son maillot de bain pendant son voyage de noces à Aix-en-Provence, dans le Sud de la France.

Cette ville est une destination romantique par excellence. La commune possède un charme fou avec ses ruelles et ses fontaines. On se croirait en Italie. Passer un séjour à Aix-en-Provence est toujours un moment magique.

Une preuve qui met sur la voie

Pour les internautes qui sont très actifs sur les réseaux sociaux, le doute n’est pas permis. « C’est Laure qui est enceinte, elle a le tatouage que l’on voit dans le générique lorsqu’ils écoutent le cœur du bébé ! », « Ce soir on a eu confirmation que Laure est bien enceinte. Même tatouage », peut-on voir sur le réseau social fétiche des fans de télé : Twitter.

Aujourd’hui, certains ne laissent rien au hasard et mettent sur pause pour disséquer chaque passage d’une émission pour trouver des preuves. Les équipes de montage ne s’imaginaient sans doute pas que certains téléspectateurs iraient aussi loin dans les détails.

Il faudra tout de même encore attendre pour en être certain ! Si c’est bien ce couple qui va devenir parent, ce n’était évident entre eux au départ. Ainsi, Laure (31 ans), chef d’entreprise dans le domaine du design, et Matthieu (33 ans), chef d’équipe cordiste, n’ont pas vibrer dès le départ l’un pour l’autre en se voyant.

D’ailleurs, le jeune homme était totalement bloqué par l’angoisse durant ce mariage. Il a même angoissé les experts, Pascal de Sutter et Estelle Dossin qui ont considéré avoir vu une catastrophe avec ce duo. Le voyage de noce a permis de voir que tout se passait pour le mieux.

La naissance d’un enfant viendra agrandir la famille Mariés au premier regard qui compte pour le moment trois enfants : Romy et Zélie (2 ans et demi et 1 an, fruit du mariage de Tiffany et Justin de la saison 1 en 2016), ensuite Victoire (née en janvier 2021, fruit de l’union de Vivien et Charline de la saison 3 en 2019).

Quoiqu’il en soit l’émission marche très bien et les audiences sont très satisfaisante. Un élément qui ravit les dirigeants de la chaîne. Il faut dire que le sujet de l’amour est très fédérateur. On peut le voir aussi avec l’Amour est dans le pré qui fonctionne bien depuis longtemps.