Depuis quelques heures, les rebondissements s’enchainent pour Marie Garet. D’abord annoncée morte, la belle fulmine sur les réseaux sociaux !

La mise au point de Marie Garet fait le buzz

Un post qui sème le trouble
Les fans de Secret Story n’oublieront jamais cette nuit de septembre. En effet, une information va glacer d’effroi les internautes. D’abord un fond noir. Puis cette annonce qui évoque la mort de Marie Garet. Tout le monde s’interroge, se questionne, cherche des réponses. C’est la stupeur. Candidate atypique de la saison 5, Marie Garet avait depuis disparu des radars. Bien entendu, on pouvait toujours la suivre sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après, un autre post viendra davantage troubler les followers de Marie Garet. En effet, visiblement écrit par la main de cette dernière, voici ce que ses fans ont découvert. “Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci avant et ci après est totalement faux.” Avant de rajouter ce petit détail qui fait mouche “Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regardent personne”

Elle tient à rétablir sa vérité

Il faut dire que la vie n’a pas toujours été rose pour Marie Garet. Dans son livre confession, elle racontait avoir croisé le chemin d’un pervers narcissique. Victime de manipulations et de violences à outrances, la jeune femme avait dû apprendre à vivre avec ce lourd passé. Heureusement, réconcilie avec la vie, elle semblait plus épanouie que jamais aux bras de son nouveau chéri. De nombreux posts à ses côtés prouvent sa reconnaissance. Encore tout récemment, des rumeurs sur une probable grossesse réjouissaient ses fans.

Dans sa tentative de justification, elle cible en particulier le blogeur Aqababe. En effet, le jeune homme avait fait une story qui restera dans les annales. À l’intérieur de ce post, une foule d’informations plus que compromettantes sur la vie privée de Marie Garet. Outrée, voici la réaction de cette dernière qui ne compte pas en rester là “Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike” Du reste, comme elle le précise, ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il essaie de nuire à son image. Trop c’est trop ! “Ce n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage.”

Pour finir, elle demande une faveur à ses followers. Plutôt que d’attiser la rancœur ou la haine, elle essaie de calmer le jeu en implorant de laisser la justice faire son travail. Déjà affaiblie, la jeune femme souhaite que le public ou la presse puissent“respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne.” Un message qui ne pourra laisser personne indifférent !