Alors qu’elle était encore totalement inconnue il y a trois ans, Maria Pedraza est aujourd’hui devenue une véritable star internationale. Rendue célèbre par l’une des séries les plus vues au monde, La Casa de papel, la jeune madrilène ne cesse de paniquer le web. Chacune de ses apparitions sur le web crée un véritable buzz. Maria Pedraza compte désormais des millions d’abonnés qui suivent l’un de ses messages. Découverte sur Instagram par les producteurs de la série espagnole à succès, Maria Pedraza semble vivre un véritable conte de fées.

Alors qu’elle prend un nouveau rôle dans une série intitulée Elite toujours sur Netflix, l’espagnol “Bomba” profite de quelques jours de repos bien mérités dans les plus beaux endroits d’Espagne. Elle a notamment été vue avec son partenaire, l’acteur Jaime Lorente à Ibiza et Formentera. Elle nous livre des souvenirs de vacances avec des photos toujours plus sensuelles, dont chacune ne manque pas de ravir sa communauté. Nous ne l’avions pas vue récemment dans une tenue simple sur un bateau pour un bronzage très chaud. Suivi par plus de 12 millions de fans sur Instagram, Maria Pedraza est devenue un véritable phénomène de société en quelques mois.

Maria Pedraza

L’actrice de 24 ans mène désormais une vie de rêve. Son rôle dans la série “La Casa de papel” aura véritablement transformé l’existence de cette jeune femme qui, il y a seulement trois ans, ne pouvait oser rêver d’un tel succès. Chacune de ses photos rencontre un véritable engouement sur le web. Comme ce dernier cliché où elle apparaît en maillot de bain deux pièces, confortablement installé au bord d’une piscine. Elle prend la pose et regarde l’objectif avec ses yeux azur, ce qui a visiblement touché le cœur de ses fans. La photo aura recueilli près de 1 500 000 likes et près de 1 600 commentaires.

Une notoriété qui a fait d’elle l’une des plus grandes stars de Netflix, mais aussi des réseaux sociaux. Et les annonceurs et les grandes marques ont évidemment remarqué le potentiel de la jeune femme. Maria Pedraza est désormais vraiment débordée par les propositions pour devenir l’ambassadrice de différentes entreprises qui rêvent toutes de pouvoir associer son image à leurs produits. Passant de l’ombre à la lumière en très peu de temps, la jeune actrice espagnole est vraiment la révélation de ces derniers mois. Avec cette nouvelle série Elite, Maria Pedraza ne semble pas prête à arrêter de continuer à gravir les marches du succès.

Mais, si ce dernier rôle est important pour la jeune actrice, ce sera toujours le portrait d’Alison Parker dans la série La Casa de papel, qui restera probablement le rôle le plus important de sa vie. Un personnage qui marquera à jamais sa carrière artistique et dont les fans se souviendront longtemps. Mais, aujourd’hui, ce sont ses souvenirs de vacances dans les tenues les plus chaudes qui captivent sa grande communauté et ne la lâchent jamais.

Une vraie success story aux accents hollywoodiens pour cette jeune inconnue madrilène repérée sur les réseaux sociaux.