Marc Lavoine a épousé Line Papin. Le chanteur a enfin fait le saut! Marc Lavoine partage la vie depuis près de deux ans avec Line Papin, 33 ans sa cadette. On se souvient qu’il a parlé à Nikos Aliagas dans le magazine “50 min inside”, de sa beauté qui a réalisé le clip “Ma Papou”. Le coach vocal a déclaré:

«C’est une vidéo qui a été réalisée par la femme de ma vie Line Papin qui est romancière. Elle vient d’un pays appelé Vietnam, c’est le thème du livre de Line Bones and Girls, qui a été un succès, qui est un livre merveilleux. Et je suis ravie parce que quand les gens sont talentueux et qu’ils travaillent beaucoup, c’est naturel et légitime qu’elle soit reconnue pour son travail. “

Mais «sa beauté» est devenue sa femme! On peut vous dire que l’artiste de 57 ans s’est marié ce matin, samedi 25 juillet, avec Line à la mairie du 5ème arrondissement de Paris.

Au final, l’âge n’aura pas eu raison de leur relation, comme l’ont soutenu certains détracteurs sur les réseaux sociaux. Marc et Line prouvent, une fois de plus, que l’amour est plus fort que tout. Fou de ce talentueux romancier, Marc Lavoine a décidé de franchir le cap du fameux mariage. Déjà père de quatre enfants, Simon, Yasmine, Milo et Roman, sa femme, Line, n’a pas d’enfants. Reste à savoir s’il s’agit d’un projet qu’ils souhaitent réaliser ensemble. En tout cas, au début de leur relation, rien ne prévoyait un tel avenir …

«Line, qui est à peine plus âgée que sa fille aînée Yasmine, a fini par se faire une place et être acceptée, sans rien déranger», nous raconte une source. Cela a pris du temps mais par amour et persévérance, Marc Lavoine a fini par épouser la nouvelle femme de sa vie. Nous adressons nos félicitations aux jeunes mariés!