Quand on aime acheter du maquillage, on a que l’embarras du choix. Or, cette précieuse liste de LookFantastic devrait vous aider à y voir plus clair. nous vous dit tout !

Qu’il est pratique ce classement de produits de maquillage. En tout cas, maintenant, on sait exactement quoi et où les acheter !

Maquillage : le top 10 de 2021

Sur Internet, on a des boutiques qui méritent toute notre attention. En effet, LookFantastic fait partie de celles qui se soucient vraiment de leurs acheteuses. C’est pourquoi, en ce début d’année 2021, elle réalise une étude sur les produits de maquillage préférés des cyber-acheteuses. La méthode est simple. Grâce au moteur de recherche Google, on a une trace des souhaits et des achats des clientes. Il ne reste plus qu’à les trier selon leur utilisation et à vous les présenter. nous vous dit tout !

Un regard de biche

Commençons par le choix du fard à paupière. Grâce à la palette de maquillage Naked 3, Urbay Decay assure en toutes circonstances. Pour une fois, on trouve des teintes mattes comme irisées. D’ailleurs, peu importe la couleur des yeux, elle convient à toutes les coquettes !

Une fois cette étape terminée, nous est fan de la pointe du liner Hyper Precise All Day de Maybelline. Pour que le trait ne soit ni trop fin ni trop épais, il suffit de regarder des tutoriels maquillage sur internet et le tour est joué.

Si vous ne le connaissez pas encre, le mascara They’re Real Lengthening de chez Benefit fait des merveilles. Sa brosse est exceptionnelle puisqu’elle permet d’obtenir une taille et un volume parfait.

Ensuite, en ce qui concerne les sourcils, de plus en plus de produits de maquillage arrivent pour les entretenir ou les colorer. Grâce à la pommade Dipbrow de chez Anastasia Soare, on leur donne une forme et une couleur qui tient vingt-quatre heures.

Un teint naturel

On a une reconnaissance éternelle envers Laura Mercier ! Grâce à sa poudre de maquillage Loose Setting powder, l’opération se déroule sans problèmes.

Vous aimez les pommettes de Belle Hadid ? Alors, appliquez de manière homogène la géniale Poudre Mineralize Skinfinish Highlighter de chez MAC Cosmetics !

Enfin, si vous préférez avoir un fond de teint liquide, nous vous conseille le Double Wear de chez Estée Lauder. Facile à appliquer, ce produit de maquillage camoufle nos défauts en un clin d’œil tout en nous donnant bonne mine !

Un sourire fantastique

Fan de maquillage, vous cherchez le gloss capable de faire briller vos lèvres tout en leur donnant un peu de volume ? Pour obtenir un résultat maquillage incroyable, les femmes algériennes adorent le Lip injection de Too Faced.

Enfin, si vous souhaitez que vos zygomatiques illuminent la pièce, le crayon de maquillage Cork de chez MAC Cosmetics remplit sa part du contrat !

Zoom sur une marque révolutionnaire

Comme vous avez pu le constater, MAC Cosmetics est cité de nombreuses fois dans ce classement. Sur le site officiel, l’enseigne de cosmétique nous explique son caractère universel. Cependant, elle souhaite également devenir une référence en lançant régulièrement des nouveautés. De fait, la marque de maquillage canadienne précise qu’elle sort à un peu près cinquante collections par an. Ce qui est énorme par rapport au marché ! Heureusement, pour les mettre en valeur, elle peut notamment s’appuyer sur son réseau de professionnels venus de plein d’horizon différents.

Mais MAC Cosmetics c’est aussi une marque de maquillage engagée.nous pense notamment à la campagne VIVA GLAM. Les ambassadrices s’appelaient Lady Gaga, Pamela Anderson et Nicki Minaj. Le résultat dépasse toutes les attentes puisque 400 millions de dollars furent rassemblés pour la recherche contre le VIH.

Et le grand gagnant est…

De l’Europe en passant par l’Asie jusqu’aux États-Unis, ce produit de maquillage est vraiment une référence. Vous vous en doutez surement, mais il provient du catalogue de MAC Cosmetics. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne date pas d’hier !

Apparu sur le marché il y a plus de quinze ans, le rouge à lèvres Velvet Teddy est une légende. Le directeur maquillage de MAC Cosmetics le définit de la manière suivante “Il est riche, luxueux, se superpose à la peau d’un nude s*xy avec une texture vraiment s*nsu*ll*” Pour résumer, sa texture crémeuse associée à sa couleur naturelle fait des merveilles ! Vendu à moins de 20 euros, il s’associe à merveille avec vos tenues vestimentaires.

D’ailleurs, plusieurs célébrités ne s’y trompent pas. On pense notamment à Kylie Jenner qui le recommandait vivement. Certes, depuis elle s’est lancée dans la confection de ses cosmétiques. Mais elle aura toujours une pensée positive envers ce rouge à lèvres incroyable !