Férue de manucure, cet article est pour vous ! En effet, le nail art a le vent en loupe. Voici quelques idées qui devraient vous inspirer.

Manucure : comment faire pour briller en société ?

Bien choisir sa teinte

Qu’il est agréable d’avoir de jolis mains. Aussi, pour toutes celles qui ont envie, il convient de les colorer. Depuis peu, le maquillage des ongles se développe. Aussi, entre le vernis semi-permanent ou le traditionnel, la manucure est presque aussi importante que le maquillage. Donc, il convient de bien sélectionner le coloris qui mettre en valeur son apparence.

Pour se faire, nous vous recommandons de bouleverser un peu vos habitudes. En effet, il vous faudra oublier le classique rouge. Bien qu’encore apprécié par une frange de la population, il semble en décalage avec le catalogue manucure des marques de cosmétiques. Si vous voulez être à la mode, privilégier le bleu marine, le violet foncé ou le vert forêt. D’habitude réservée aux personnalités un peu mystiques, le noir est également de la partie.

En tout cas, si jamais vous n’osez pas franchir le pas, sachez que le nude s’accorde avec tout. En somme, c’est à vous que revient le dernier mot pour déguiser vos ongles en toutes circonstances.

Vive la paillette libre !

Pour donner à votre manucure des allures de fêtes, pensez aux paillettes. En effet, tendances, elles permettent d’attirer la lumière partout où elles sont. De fait, même pour maquiller nos yeux ou notre visage, elles sont plus que jamais présentes dans notre trousse de cosmétiques.

Si vous n’avez pas le budget pour les salons de mancuure, pas de panique. Pour parvenir à le faire seule, de nombreux tutoriels sont disponibles sur Internet. Baptisée glowy, cette technique fait fureur en cette fin d’année 2020. Donc, à votre tour, laissez de côté temporairement les dessins avec des strass. Faites l’exercice en prenant soin de publier le résultat sur les réseaux sociaux.

Réaliser de jolis motifs avec une facilité déconcertante

Enfin, pour être toujours au top, le nail-art est toujours un allié de taille. Oui, la french-manucure est devenu maintenant un standard. Intemporelle, cette méthode a fait ses preuves. Pourtant, aujourd’hui pour se démarquer, il faut dessiner des formes ou oser alterner les couleurs en même temps.

Décidément, la manucure est vraiment une discipline qui n’a pas fini de nous étonner. Grâce à l’immense variété des produits disponibles dans ce secteur, nous sommes convaincus que vous allez faire le bon choix !