C’est fou comment Manon Marsault a réussi à faire un Buzz avec une photo simple, mais infiniment jolie. On fait ici référence à sa photo sexy et sublime, une coupe de café à la main.

C’est une magnifique photo, certes, mais elle n’expose rien comme le font les autres célébrités. Cependant, le cliché a fait beaucoup réagir ses fans. Pour autant dire qu’il a été un sujet de buzz pendant un certain temps.

Manon Marsault continue de faire sensation sur la toile

Manon Marsault tente de se rassurer en postant une jolie photo Instagram à cause du départ prochain de son mari, mais ce sont les internautes qui s’affolent. Julien Tanti est en effet sur le point de partir en tournée pour une nouvelle saison des Marseillais vs. Le reste du monde. Alors qu’elle-même vit mal ce départ, elle doit également rassurer les internautes et son petit Tiago. En effet, cette nouvelle saison continue de recevoir pas mal de critiques sur la toile.

Quant à Manon, elle est toujours derrière son mari pour le soutenir coûte que coûte. Plus soudés que jamais, les deux époux se supportent fortement dans les activités professionnelles de chacun. Ainsi, ils continuent d’élever le petit Tiago comme bon leur semble, malgré les critiques des internautes.

À cause de cette nouvelle saison des Marseillais vs. Le reste du monde qui s’annonce, les deux tourtereaux vont devoir se séparer pendant plusieurs semaines. Quant à leur enfant, c’est clair qu’il vit mal le départ de son papa.

Manon Marsault pourra continuer sa vie

Ce n’est pas comme si Julien Tanti allait partir pour toujours. Déjà il ne sera absent que pendant quelques semaines, mais durant ce voyage, il peut également continuer de rester en contact avec sa femme et son enfant. C’est probablement l’idée bien gravée dans l’esprit de Manon Marsault, ce qui lui permet de garder le sourire malgré la séparation momentanée.

Si la toile s’affole pour une raison pas très évidente, le couple semble bien être sur la même longueur d’onde. Ainsi, Manon Marsault peut continuer de vivre sa vie normalement. Bien sûr, elle attend le départ de son mari avec un peu de pincement au cœur, comme le fera sans aucun doute toutes les femmes à sa place.

Mais cela ne lui empêche nullement d’oublier ses fans. C’est pour cela qu’elle a publié une nouvelle photo sur Instagram. Un nouveau cliché qui a visiblement fait sensation auprès des followers.

Une photo très sexy de Manon Marsault, un café à la main

Pour casser l’ambiance un peu morne de ces dernières semaines, la femme de Julien a posté une superbe photo d’elle qui semble faire l’unanimité auprès des abonnés. C’est une photo très simple, mais tellement mise en valeur que les likes et les commentaires se sont enchaînés pour atteindre plus de 85 000 likes en 17 heures seulement.

Quant aux commentaires, si ce n’est pas « magnifique », « sublime » et « belle », c’est forcément leurs synonymes. Oui, la maman de Tiago est très belle dans la photo et mérite tous les adjectifs adorables du monde.

Avec une coupe de café à la main, un visage bien mis en valeur avec un joli maquillage, la jeune maman semble ainsi parfaite. En ce qui concerne la légende, elle est également digne du plus haut intérêt.