Si durant toute la période estivale, vous avez adoré porter des petites chaussures ou les fameuses sandales en corde super confortables qui étaient très à la mode cet été, la rentrée approche à grand pas et les températures vont doucement chuter. Il vous faut penser à renouveler votre collection de chaussures, et pourquoi pas ne pas vous laisser tenter par ses nouvelles bottines, signées par la marque espagnole Mango, qui s’apprête déjà à faire fureur.

Car cet hiver, les bottes et les bottines en plus d’être idéales par mauvais temps seront hyper tendances. On voit même revenir, à la une des magazines de mode, des modèles comme la santiag très prisée dans les années 80. Mango a décidé pour ces deux prochaines saisons de s’inspirer des dernières tendances des maisons haute couture et de proposer à la vente une bottine qui connaît déjà un énorme succès.

Mais comme à son habitude, la célèbre enseigne de prêt-à-porter met l’accent sur la qualité à des prix défiant toute concurrence. Une super offre qu’il ne faudra absolument pas rater tant ces bottines semblent déjà susciter un énorme engouement. Mais pas de panique, les stocks sont encore conséquents, et Mango assure pouvoir faire face à la demande. Un réassort qui sera probablement nécessaire pour cette nouvelle pièce.

Pour sa collection automne-hiver 2020 2021, Mango s’est donc inspiré d’un modèle Betty, issu de la célèbre maison Chloé. Une botte en caoutchouc, mi-haute, à la semelle épaisse et crantée, qui est parfaitement dans l’air du temps. Vendue dans la boutique de luxe aux alentours des 400 €, cette pièce est devenue un must pour cette saison. Hyper pratiques, mais également ultras tendances, ces bottines en cuir de chèvre, à bout rond et semelles tracks se marient parfaitement avec nombre de styles différents. Très facile à enfiler grâce aux empiècements élastiques qui se trouvent de chaque côté de la bottine, vous pourrez les associer, très aisément, aussi bien avec une jolie robe en maille, ou pourquoi pas dans un tout autre genre avec une salopette, ou encore avec un pantalon style cargo ou baggy. Vous adopterez un look des plus parfaits tout en protégeant vos pieds du froid et de la rigueur de l’hiver et de l’humidité ambiante.

Disponible, en un seul clic, sur la boutique en ligne de Mango, cette dernière pièce de la chaîne de prêt-à-porter est vendue au prix extraordinaire de 79,99 euros. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez vous aussi profiter de cette occasion en or.

Mango

Lors des derniers défilés automne-hiver 2020 2021, la tendance était réellement à la botte, sous toutes ses formes. Si nous avons pu apercevoir chez certains créateurs, le retour des cuissardes comme pour les maisons Lanvin et Valentino, d’autres imaginaient plus les plateformes dans tes teintes claires, comme chez Miou–Miou ou en noir chez Gucci. Du côté de chez Paco Rabanne et Dolce & Gabbana, on mise sur un tout autre style avec des bottes militaires dans une version plus rebelle du célèbre accessoire. Éléments communs à tous ces modèles, ce serait le bout pointu ou arrondit qui reviendrait à la mode, alors que durant plusieurs saisons, c’étaient les bouts carrés qui tentaient de se distinguer.

Mais avec la rentrée et l’automne qui s’annoncent, les bottes en caoutchouc regagne également leurs lettres de noblesse et revienne au-devant de la mode. Si à l’origine, il s’agissait d’un accessoire destiné aux militaires ou pratique pour une personne désireuse d’exécuter des travaux sous la pluie, aujourd’hui les bottes “ Wellies” sont devenues un incontournable auxquelles toutes les grandes maisons se sont intéressées. De Louis-Vuitton à Versace, de Burberry à Chloé, aucune maison de luxe n’a oublié de sortir sa propre version. À talon ou sans, à logo ou non, pratique et chic, on les voit partout.

C’est donc bien dans cet esprit que Mango s’inscrit en proposant à ses clients sa version modernisée de la célèbre botte. Déclinée sous forme de bottines et dans un style très in, cette dernière création devrait réellement vous aller comme un gant. D’ailleurs, sans lacet et sans boucle, les bottines s’enfilent avec une facilité étonnante, et sauront se montrer pratique tout en vous donnant un look des plus cool.

Crée en 1984, Mango est implanté dans plus de 100 pays et compte aujourd’hui plus de 2400 boutiques. La marque a réussi à s’imposer en s’inspirant des plus belles tendances qu’elle retranscrit avec des modèles de qualité à petit prix. Mais son image a également été associée à de grands noms qui lui ont permis d’acquérir une grande popularité. On peut notamment citer les exemples de Liz Hurley, Milla Jovovich, Penelope Cruz ou encore Scarlett Johansson qui ont participé à de nombreuses campagnes de pub pour la célèbre enseigne espagnole. Nous pouvons également rajouter dans cette liste, Olivia Palermo, Kate Moss ou encore plus près de chez nous Lou Doillon. Plus surprenant encore, en 2015, c’était l’entraîneur actuel de l’équipe de football du Real de Madrid, l’ancien champion du monde Zinédine Zidane qui prêtait ses traits à Mango pour une campagne publicitaire.

Devenu l’un des acteurs importants de l’industrie du prêt-à-porter, Mango a donc réussi une fois de plus à proposer à ses clients une pièce hyper tendance, à un prix mini, avec cette bottine inspirée du vestiaire utilitaire et devenues aujourd’hui un accessoire de la mode hyper trendy.

Proposant à la vente une collection de vêtements pour femme, homme et enfant, Mango s’est également spécialisé dans les accessoires pour agrémenter vos styles. En plus du département chaussures qui propose un vaste choix, foulards, ceintures, bonnets, sont également disponibles dans l’enseigne Mango la plus proche de chez vous. Afin d’être toujours en contact avec ses clients, la célèbre enseigne de prêt-à-porter mise de plus en plus sur la vente en ligne et propose de découvrir sur son site internet, des pièces uniquement disponibles en ligne dans cet espace de vente. Sautez donc sur votre téléphone ou votre tablette, pour vous rendre sur le site web de Mango et découvrir de nouvelles offres exceptionnelles.

Toujours à la pointe des dernières tendances, Mango se félicite de proposer des modèles de prêt-à-porter pour les femmes et pour les hommes dans un esprit contemporain.