Mango : un magasin où on trouve de tout !

Comment s’habiller en automne ?

On a coutume de dire qu’il n’y a plus de saisons. Or, pour cette année 2020, c’est vrai. On ne sait pas sur quel pied danser avec les aléas de la météo. La canicule de cet été et de début septembre n’est pas loin. Malheureusement, la pluie et le vent se sont invités. Donc, dans notre armoire, il est grand temps de faire du ménage et d’inclure quelques pièces de chez Mango. De fait, cette année, la collection proposée arrivera à vous changer les idées. Comme toujours, de nombreuses économies de budget arrivent et ce n’est pas pour déplaire, loin de là.

Dans la vidéo de notre sélection Mango, vous avez de tout. Des hauts, des jupes, des accessoires, des chaussures. En tout cas, force est de constater que le retro s’invite. En effet, entre les jupes midi, les pantalons flare et les volants des blouses, il y a comme un petit parfum de dejà-vu dans l’air. Quant aux santiags, on est juste fan ! Surtout à ce prix-là ! Très colorées, les années soixante-dix étaient une décennie inoubliable. Alors, pourquoi ne pas la remettre au goût du jour ? Mieux que personne, les designers ont eu envie de donner un peu de légèreté à notre quotidien. Merci à eux !

Et les couleurs ?

Fan du noir, vous allez être servis sur un plateau. Cependant, pour celles qui osent franchir le pas, le marron fait son grand retour. En effet, on ne la met pas assez et on ignore à quel point elle peut faire ressortir votre teint ou vos yeux. Pour les autres, le bordeaux ou le flashy débarquent. Bien que diamétralement opposée, cette palette de coloris ne choque pas. Au contraire, elle arrive presque à nous faire regretter de ne pas avoir pris soin d’en commander avant.

Quand on aime s’habille, on prend toujours un peu de temps pour choisir des bijoux. Cette année, c’est l’or qui va dominer le marché. En tout cas, Mango propose des colliers, des boucles d’oreilles pour que ce petit grain de folie devienne permanent. Nous espérons que notre modeste sélection arrivera à vous convaincre de vous faire plaisir. Que ce soit pour aller travailler ou bien se balader, les vêtements présents dans notre vidéo arrivent à point nommé. À vous de faire le tri parmi nos propositions, mais à notre avis, vous allez forcément avoir un ou plusieurs coups de coeur !