Pour cette rentrée 2020, Mango propose une pièce vestimentaire de toute beauté. Pas chère, c’est évident, vous allez l’adorer !

Mango, une marque intemporelle
Une histoire incroyable

 

Il y a presque quarante ans, en Espagne, le premier magasin Mango ouvre ses portes. Dans ce temps du vêtement, les femmes trouvent toujours leur bonheur. En effet, en plus des petits prix, les couleurs ou la forme des collections attirent forcément l’œil des curieux. De plus, de nombreuses stars ont signé des partenariats avec l’enseigne. Nous pensons notamment à Scarlett Johansson. Pendant quatre saisons, l’actrice américaine a porté haut les valeurs de la marque. Mais ce n’est pas un cas isolé. Nous pensons également à Kate Moss, Penelope Cruz ou encore la française Lou Doillon.

Aujourd’hui, Mango possède presque 200 magasins. Répartis équitablement dans le monde, vous pouvez être certains d’en trouver un à proximité de votre lieu de vacances. Évidemment, le siège de la marque n’a pas bougé. Il se situe toujours en Espagne, et plus précisément à Barcelone. En tout, elle déclare employer 9 000 employés dont une grande majorité se trouve dans l’usine. Baptisée El Hangar par les connaisseurs, beaucoup donneraient cher pour connaitre les coulisses de fabrication des différentes collections à venir. Mais patience ! Mango ne vous a pas encore livré tous ses secrets !

 

Un petit prix qui redonne le sourire

En cette rentrée 2020, nous avons toujours besoin d’un peu de réconfort. En effet, le monde entier vit dans la crainte qu’une seconde vague de coronavirus. Aussi, après une fermeture de presque 3 mois, Mango a tenu à proposer à ses acheteuses un petit haut qu’elle ne risque pas d’oublier. Et pour cause, il nous semble presque indémodable. Disponible en rose pastel ou bien en blanc, il évoque la tendresse. D’ailleurs, c’est à prix tout doux qu’il est vendu, soit à moins de dix euros.

 

Caractérisé par des manches bouffantes et des épaulettes, il va révolutionner considérablement votre garde-robe. En effet, personne ne va s’attendre à vous voir avec et pourtant on ne pourra plus vous imaginer sans. En plus, ce qui est bien, c’est qu’il va avec tout ! Toutes les paires de chaussures, hautes ou basses, à lacets ou à talons, l’adorent. Quant aux pantalons, les influenceuses recommandent le port du jean ou de la taille haute. Si vous préférez la jupe, c’est également possible. En résumé, vous serez la plus belle pour aller danser ou bien travailler. Si vous le mettez pour un rendez-vous galant, c’est évident, vous allez en faire tourner des têtes !

Alors, allez-vous vous laisser tenter par cette petite merveille ? À ce prix-là, ça serait dommage de s’en priver ! Foncez chez Mango !