Malika Menard nous étonne. Active sur les réseaux sociaux, elle a une drôle de manière de souhaiter les vœux. On vous dit tout !

Malika Ménard, une Miss pas comme les autres

Des confessions fracassantes

On pourrait croire que tout va bien pour Malika Ménard. Vie professionnelle bien remplie, tout semble lui sourire. Pourtant, quand cette dernière tombe le masque, nous réalise à quel point elle est fragile. Dans cet article, la rédaction vous racontait justement l’agression dont elle aurait été victime petite. Ce dernier fait froid dans le dos. Pourtant, elle essaie de se reconstruire en écrivant et donc en abordant ce qui lui est arrivé. Pour que cela n’arrive plus jamais à d’autres jeunes enfants. Plus jamais ça !

Même si son combat est justifié, il y en a toujours qui vont critiquer Malika Ménard. Que ce soit par pure jalousie ou bien par méchanceté gratuite, certains estiment qu’elle n’a pas sa place dans le cercle fermé des Miss. Pire, ils ne comprennent pas qu’elle puisse avoir des complexes comme la majorité des femmes. Au début, elle tentait de leur répondre. Puis, elle a décidé dernièrement de se consacrer à sa reconstruction. Donc, le qu’en dira-t-on, elle l’évite soigneusement et pratique la politique de l’autruche. Pour illustrer cette nouvelle philosophie, elle va participer à Tous en cuisine. Quand les points négatifs apparaissent, elle les ignore. D’ailleurs, elle en profite pour remercier les followers positifs pour leur bienveillance à son égard. Voilà qui a le mérite d’être clair !

La future danse de 2021 ?

Aussi, quand sa communauté se connecte sur son compte Instagram pour lui souhaiter le meilleur pour 2021, ils vont avoir une drôle de surprise. Au lieu d’une longue tirade, quoi de mieux qu’une petite chorégraphie pour fêter l’arrivée de cette nouvelle année ? En effet, de l’avis de tous, 2020 est à oublier le plus rapidement possible. C’est pourquoi, Malika Ménard va mettre tout son talent pour convaincre ses fans que le meilleur reste à venir.

Quand on regarde avec minutie cette vidéo, on se pose une question qui va bientôt déclencher une polémique sur la Toile. Malika Ménard a choisi de nous montre son ombre mais porte-t-elle des vêtements ? Si pour l’instant la jeune femme répond par la négative, vous êtes nombreux à ne pas la croire. Alors, est-ce le début d’une réconciliation avec son apparence ? On l’espère en tout cas ! En tout cas, si son amoureux était aux premières loges, nul doute qu’il a pu se régaler de ce superbe spectacle !