Magali Berdah est à la tête de Shauna Events et de plusieurs agences de communications affiliées. Shauna Events est une entreprise qui se spécialise dans la couverture médiatique des candidats de télé-réalité depuis 2016. Et Maeva Ghennam en fait partie. La star de télé-réalité révélée par Les Marseillais est donc proche de Magali Berdah. Cette dernière apparaît également en tant que chroniqueuse dans les émissions de Cyril Hanouna telle que Touche Pas à Mon Poste. Mais avec les candidats de télé-réalité, les clashs sont nombreux. Dans les émissions comme dans la vie, les disputes ne manquent pas et elles apparaissent rapidement sur les réseaux sociaux. Nous allons donc revenir sur le dernier clash entre Meava Ghennam et Magali Berdah.

Une dispute violente prend place pendant les vacances

Maeva Ghennam prenait son téléphone pour se connecter sur Snapchat. Elle diffuse alors une discussion houleuse entre elle et Magali Berdah. La candidate des Marseillais aurait surpris une conversation sur le téléphone de celle qu’elle pensait être son amie. Et les propos échangés à son propos l’ont mis hors d’elle.

Maeva Ghennam et Magali Berdah sont proches. Elles sont actuellement ensemble dans une grande maison cannoise pour profiter de l’été. Mais un beau matin, Maeva Ghennam et Magali Berdah se clashent violemment. Elles enchaînent les critiques sur le physique de l’une et de l’autre sans ménagement. Cependant, la fin de la vidéo diffusée sur Snapchat montre bien qu’il s’agissait d’un jeu entre les deux femmes. Loin de gâcher leur amitié, ce clash était un prétexte pour divertir les fans et passer le temps de façon amusante. Mais au départ de cette vidéo, les doutes étaient légitimes. En effet, Maeva Ghennam joue la comédie afin de faire savoir à Magali Berdah qu’elle ne l’aime plus. Elle souhaite s’expliquer avec elle mais se sent blessée et donc très en colère.

Les internautes sont sous le choc !

Le ton monte alors rapidement entre les deux femmes. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant qu’elles insultent mutuellement leurs physiques. Le visage, les cheveux, l’âge, les rondeurs, tout y passe. Mais elles ont chacune le temps de répondre aux attaques de l’autre. Tant et si bien que cet échange ressemble rapidement à un battle de punchlines. Les fans de télé-réalité auront eu une bonne dose de divertissement comme ils les aiment. Mais au bout de quelques minutes d’agressions verbales, il devient évident que les jeunes femmes jouent la comédie. Heureusement que les vacances de ses deux amis ne tournent pas au cauchemar finalement. Malgré la tension, et les rires ensuite, provoqués par cet dispute.

View this post on Instagram

Mon pied ton pied 💜 @magaliberdah

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Le clash était du chiqué et aura bien amusé les fans

Pas de réelle polémique donc entre Magali Berdah et Maeva Ghennam. Mais de quoi concentrer l’attention des fans sur ses icônes de la télé-réalité et refaire un petit coup de promotion au prochain programme phare des Marseillais. Mais également une opportunité supplémentaire de faire une éloge déguisée à al chirurgie esthétique.

Des promotions bienvenues sur les réseaux sociaux et dans les médias

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde, édition 2020, voyait son tournage commencer au début du mois de juillet. La diffusion serait prévue pour le 7 septembre prochain et il faudra attendre la première quinzaine du mois d’août pour découvrir les premières images officielles du tournage. En effet, les teasers arriveront presque un mois avant la diffusion télévisée. Et ce sera l’occasion pour les fans de télé-réalité de découvrir les nouvelles intrigues de cette saison cinq. Quels candidats ne vont pas s’entendre et pourquoi mais aussi découvrir un avant-goût des rapprochements qui devraient s’effectuer entre eux.

View this post on Instagram

Hâte d’être deconfiné 💜💜💜💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Des surprises inattendues

De nombreuses surprises attendent les fans de cette émission de télé-réalité. Notamment la visite d’une artiste qui fait sensation depuis le début de l’été. Il s’agit de Wejdene ! Mais le public n’est pas au bout de ses surprises et de nombreux rebondissements devraient se produire dans cette nouvelle saison.

Les fans sont prêts à regarder la suite des aventures des célébrités de télé-réalité. Ils ne savent pas encore à quoi s’attendre et émettent des théories toutes aussi folles les unes que les autres. En effet, ils tentent d’envisager tous les scénarios possibles mais le résultat risque tout de même de les surprendre. Ce qui est certain c’est que les clashs ne seront pas rares sur le tournage. Les polémiques en tout genre aura la vedette et ils sont impatients de les découvrir ! Avec ce faux clash entre Maeva Ghennam et Magali Berdah, voilà de quoi les rendre encore plus impatients.