Magali Berdah vient de vivre un moment très difficile sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna ressort une vieille photo d’elle, avant toutes ses opérations de chirurgie.

C’est un cadeau dont ce serait bien passé, Magali Berdah, ce vendredi 26 mars. En effet, la production de Touche pas à mon poste lui avait réservé une drôle de surprise. La chroniqueuse a ainsi été confrontée à une vieille photo d’elle qui visiblement était loin de la satisfaire. En effet, il s’agit d’une période où elle n’était pas encore passée par la chirurgie esthétique ! nous revient donc sur sa réaction pour le moins mitigée sur cette attention de Cyril Hanouna !

Magali Berdah : un ancien cliché très loin de la ravir !

Totalement métamorphosée

Magali Berdah n’a jamais eu aucun mal à évoquer le sujet. En effet, l’agent de star n’a aucun mal à reconnaître être passée par chirurgie esthétique. Elle n’a d’ailleurs aucun problème sur le sujet. Très complexée par son apparence, elle a donc trouvé des solutions efficaces pour remédier à ce problème. Pourtant, revoir son ancienne apparence lui est insupportable. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP était loin de se douter que Cyril Hanouna et ses complices lui avait réservé une petite surprise. Dès lors lorsqu’elle découvre cette vieille photo, c’est loin d’être un bon moment pour elle. En effet, Cyril Hanouna lui pose une question pour l’amener sur le sujet, alors qu’il est en train de préparer son coup ! Sans se douter de la suite, Magali Berdah s’engouffre sur le sujet.

” Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils ont fait un montage avant /après, moi j’ai eu peur, et franchement, je me suis dit ‘heureusement que je l’ai fait’ “. Il n’en fallait pas plus que pour Cyril Hanouna diffuse effectivement ce cliché. ” Mais je n’ai pas dit de la mettre ! Oh là là, non, je n’assume pas les gars, c’est très dur… S’il vous plaît, pardon, enlevez-la, je vous en supplie “. Bien évidemment, c’était mal connaître Baba qui s’amuse bien évidemment de la situation. Il n’hésite pas ainsi à la titiller sur le sujet. ” Vous avez refait vos dents ? “. Ce à quoi Magali Berdah a effectivement confirmé avoir refait sa bouche, comme bons nombres d’autres parties de son corps. nous revient donc sur ses déclarations !

Un véritable sentiment de gêne

Visiblement, la petite plaisanterie de Cyril Hanouna n’a pas eu son effet prévu. En effet, Magali Berdah a été véritablement au bord de larmes. ” Franchement, c’est très dur de voir ça, c’est un vrai … “. Elle suppliait ainsi le technicien de supprimer cette photo de l’écran. Car cette vision semblait totalement la déstabiliser. Le souvenir de son ancienne apparence semblerait être ainsi un véritable supplice pour elle. Bien que rapidement, Cyril Hanouna ait tenu à la rassurer. ” Je vais vous dire la vérité, je vous trouvais aussi magnifique avant “. D’ailleurs, un grand nombre de personnes présentes sur le plateau ont également tenté de la réconforter.

Pourtant, le mal était déjà fait pour Magali Berdah : ” Non, c’est un vrai complexe, je pense que la chirurgie esthétique quand on en fait, faut vraiment avoir un problème “. Avant de terminer, ” Moi ça m’a vraiment permis de me sentir mieux d’être mieux avec moi-même “. Magali Berdah reconnaît ainsi être beaucoup mieux dans son corps, mais aussi dans sa tête. Bien évidemment, c’est la chose la plus importante. En tout cas, la chroniqueuse et agent de star semblait, en effet, totalement perturbé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais il est vrai que la jeune femme a connu des moments pour le moins difficile ces derniers temps. Notamment avec la perte de sa grand-mère qui était véritablement un repère pour elle. Magali Berdah était donc peut-être encore plus sensible qu’à son habitude. Avant finalement de retrouver son calme et revenir sur le sujet de la chirurgie esthétique. Des déclarations sur lesquelles nous revient pour vous.

Un véritable complexe

Pour revenir au sujet principal du jour, Magali Berdah aura donc eu beaucoup de mal à revoir ses anciennes photos avec son ancienne apparence. Même si elle reconnaît avoir subi de la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises, il ne semble pas agréable pour elle de se replonger dans ce passé lointain. Car en aucun cas, elle ne renie ses passages par les mains des chirurgiens. D’ailleurs, elle avouait ainsi avoir dépensé de véritables fortunes pour refaire son apparence.

Magali Berdah a en effet déboursé plus de 40 000 euros pour arriver à ce résultat. Elle reconnaît donc avoir presque tout refait ! Des montants qui peuvent paraître hallucinants, mais qui bien sûr n’ont pas été déboursés en une seule fois. La cousine de Capucines Anav reconnaît s’être fait retoucher le visage, avoir subi plusieurs liposuccions. Et aussi avoir également modifié tout ce qui touche de près ou de loin sa féminité. Une longue liste d’interventions qui se seront étalées sur plusieurs années. Et qui aujourd’hui semblent la satisfaire, ce qui finalement est bien évidemment le principal. Cependant, se revoir avant la chirurgie esthétique reste apparemment un véritable calvaire pour Magali Berdah !