Trop c’est Trop ! Magali Bernah arrive à saturation ! Depuis une dizaine de jours, on ne lui parle plus que ça ! C’est pourquoi, sur les réseaux sociaux, elle va mettre les choses en clair et jeter un pavé dans la mare !

Magali Berdah voit la vie en noir. En effet, au centre d’une polémique, elle doit gérer avec les susceptibilités de chacun.

Magali Berdah dans la tourmente !

Les Marseillais proches de l’implosion

Après avoir essayé de percer dans le monde des assurances, Magali Berdah se rend compte que la concurrence est rude. Dès lors, elle cherche et va avoir une idée de génie. En effet, vu la multiplication des émissions de télé réalité, elle pense que les candidats ont forcément besoin d’un coup de pouce. À l’instar des acteurs ou des chanteurs, les attachés de presse sont là pour leur décrocher des contrats et défendre leurs intérêts. C’est là qu’elle intervient grâce à son entreprise Shauna Events.

En tout cas, le moins nous puisse dire, c’est sur le papier, le concept est brillant ! Plus Magali Berdah se fait connaitre, plus elle va mettre les gens en confiance. Instauré par les anciens participants, le lancement de produit est en vogue. Contre un salaire récurrent, elle leur promet de trouver des marques qui cherchent des égéries. Surnommée influenceurs, cette catégorie de vendeurs 2.0 a plus que jamais le vent en loupe. Dans la vidéo ci-dessous, nous vous montre à quel point elle connait ses dossiers et s’investit. Mais la situation qu’elle s’apprête à vivre, elle ne sait pas encore à quel point ça sera épineux.

En effet, l’euphorie sera de courte durée puisqu’une affaire retentissante risque d’entacher largement sa réputation ainsi que celle de ses clients. Pour faire claire, nous en déduit que la première partie de 2021 de Magali Berdah est un désastre.

Attention danger !

Quand on apprend que Carla Moreau a fait appel à de la magie noire, c’est le drame. En plus, lorsqu’on comprend que les noms de tous ses amis sont au centre des sortilèges, c’est encore pire. Depuis la diffusion des audios, Maeva Ghennam n’en dort plus. Magali Berdah nous résume son avis. “Maeva, je l’aime comme ma sœur. La seule chose qui lui importe c’est de savoir si Carla lui a fait du mal (…) en fait elle devient folle comme nous. ” En direct de Dubaï, Julien Tanti ignore le décalage horaire et dézingue celle qu’il juge responsable à tout bout de champ. Bref, si ses clients se démolissent, ça sent vraiment pas bon pour Magali Bernah !

À force de lire les commentaires de tous le monde, elle finit par tirer la sonnette d’alarme. Elle implore ses followers “S’il vous plait, arrêtez tout ça. C’est extrêmement dur ce qu’il se passe pour moi, j’ai une position horrible. Je ne contrôle plus la situation. Vous avez en face de vous des êtres humains, tous : Carla, Manon, Julien, Maeva, Kevin, tous. Tout le monde se fait harceler à cause de cette histoire. Ça prend des proportions qui commencent à bousiller des vies“

Magali Berdah va encore plus loin dans son discours et voit les dramatiques répercutions à plus ou moins court terme. “Cette histoire est hallucinante, elle dépasse le cadre de la téléréalité car elle montre un phénomène de société : la persécution, le racket, et la malveillance. Dans tout ça, ils sont des dommages collatéraux de ces problèmes-là.” nous ne pouvait pas dire mieux. Cependant, les followers ont encore du mal à faire la part des choses. Comment regarder la dernière saison des Marseillais sans avoir un pincement au cœur ? Ils forment une belle famille. Certes, il y avait des histoires. Mais au fond, le bonheur revenait toujours lors des retrouvailles, avant ou sans la présence de la caméra d’ailleurs.

Qui est coupable ?

Du reste, Magali Berdah désigne celle par qui le scandale est arrivée “La seule personne à accabler, c’est cette femme qui a pris de l’argent sur le dos d’une jeune fille. J’espère que cette personne va payer, parce qu’elle a détruit des vies.”

Une enquête vient d’être ouverte dans la cité phocéenne. Or, ce n’est malheureusement pas une première. En fait, dans l’enquête réalisée par nous sur cette fameuse Danaé, nous avions mis en lumière les anciens agissements de cette femme. La rédaction espère cependant que la lumière sera bientôt faite ! Quant au chéri de Carla Moreau, il dit avoir des preuves que sa femme n’est qu’une victime collatérale parmi tant d’autres.

Où est la vérité ? Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez disait que ce genre de cérémonie existe. Pour preuve, il en a été lui-même victime. De son côté, Nathalie Marquay consulte des voyantes. Cependant, la chérie de Jean-Pierre Pernaut mais pense que ce genre de prestations est une arnaque. Le pire dans cette histoire, c’est qu’ils sont presque tous voisins. Alors, comment faire pour ne pas se croiser et risquer l’esclandre ? Pour sûr, Magali Berdah aura fort à faire pour rétablir l’équilibre ! Elle n’oubliera jamais cette sombre histoire… Affaire à suivre dans le prochain numéro nous !