Maeva Martinez donne le sourire à toutes les femmes en prenant la pose dans un ensemble en dentelle rouge. Un beau cadeau pour tous ses abonnés !

Maeva Martinez semble commencer à trouver ses marques dans son rôle de jeune maman. En effet, comme toutes les nouvelles mères, elle découvrait la chute des hormones, la privation de sommeil et la montagne de responsabilités de devoir protéger un petit être sans défenses. Pas évident de se faire à cette nouvelle vie et personne n’y parvient en claquant des doigts. Mais contrairement à la plupart des femmes confrontées à ce phénomène ambivalent, celui d’aimer son enfant et de le détester en même temps, elle a su exprimer ses peurs et ses doutes avec ses fans. Maeva Martinez se fait connaître dans Secret Story 10 et depuis, elle peut compter sur ses followers pour la voir évoluer dans sa vie privée comme dans diverses émissions de télé-réalité. Découvrez cette image d’une femme qui n’a pas peur de regarder la vérité en face.

Maeva Martinez dévoile ses failles sous toutes les coutures

Maeva Martinez participe à l’émission de TFX, Mamans & Célèbres. En effet, elle vient de donner la vie à un petit garçon prénommé Gabriel. Depuis le 9 janvier 2021, elle est donc une maman. Elle découvre rapidement que tout n’est pas rose pour les jeunes mères. Déjà quand elle était enceinte, elle a dû faire face à des messages déplacés de la part de nombreux internautes. Quand on est comme elle une personnalité publique, on s’expose de fait aux regards et aux critiques. Aussi, son poids était le sujet numéro un de ses “clashs” avec les internautes. Mais depuis 2016, quand elle commençait à être connue, elle a appris à prendre du recul face aux attaques.

Le tempérament fier et indépendant de Maeva Martinez lui permettait de faire face à toute sorte de critiques. Ces détracteurs devaient se lever tôt pour réussir à lui miner le moral. Elle a rejoint La Villa des cœurs brisés lors de la troisième saison du show. Les fans de télé-réalité suivaient alors sa relation tumultueuse avec Julien Bert. Un renouveau depuis les frasques qu’elle avait connu avec Marvin, son compagnon dans Secret Story. Ensuite, elle rejoignait Moundir et les Apprentis Aventuriers pour la quatrième saison du programme. C’est là qu’elle rencontre Jules Havez, celui qui devient son mari. Ils se sont marié en décembre 2020 et sont devenus les parents de Gabriel le 9 janvier de l’année suivante.

Une situation délicate qu’elle a le courage de dévoiler

Cette naissance a été un véritable bouleversement pour Maeva Martinez. Et même Marvin, son ex, s’amuse de sa détresse. À travers des vidéos sur les réseaux sociaux, il s’est permis de rire de la jeune femme. Elle a pourtant eu le courage de parler ouvertement des problèmes que rencontrent toutes les jeunes mamans. La dépression post-partum n’est pas une chose à prendre à la légère. Disons peut-être que leur passé autorise Marvin à prendre cette liberté ? Bien que la ne soit en effet pas du meilleur goût.

Maeva Martinez a en effet fait preuve de courage en se montrant si vulnérable. Il est dommage que son ex en ait profité pour appuyer là où ça fait mal. Néanmoins, elle ne s’arrête pas aux critiques malgré son désarroi. La jeune femme van de l’avant de développe ses forces tout en exposant ses faiblesses. Un pari risqué quand on est aussi connu qu’elle peut l’être. Suivie par plus de 900 000 personnes rien que sur Instagram, Maeva Martinez prend le risque de se faire pointer du doigt. Heureusement, sa franchise paie et ce sont des milliers de femmes qui se reconnaissent dans son discours.

La jeune femme dit adieu aux complexes et invite les femmes à la suivre

dans sa démarche de vérité et de partage avec ses abonnés, Maeva Martinez va encore plus loin. En effet, elle souhaite affirmer que toutes les femmes sont belles et que les réseaux sociaux peuvent parfois créer des complexes. Il suffit de savoir prendre la pose pour métamorphoser une silhouette. Et elle le prouve avec un avant/après saisissant. Dans sa tenue rouge, elle réussit le pari de dévoiler un peu plus de ses “défauts”. Mais le fait qu’elle les assume de la sorte lui vaut tous les compliments. En effet, aux yeux de ses abonnés, Maeva Martinez est sublime sur les deux images qui composent sa publication.