Une fois de plus, Maeva Ghennam est le centre d’attention de tous, non à cause d’une autre tentative de vol, mais à cause des photos d’elle sur Instagram.

L’ancienne candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a longtemps fait parler d’elle à cause d’un terrible incident dont elle a été la victime. En effet, elle a expérimenté une tentative de cambriolage énorme alors qu’elle venait à peine de souffler ses 23ème bougies.

Maeva Ghennam rend sa communauté Instagram dingue

Belle dans sa peau et dans sa tête, l’ancienne candidate des Marseillais a beaucoup de fans sur internet. Consciente de sa beauté, elle sait comment s’y prendre pour se faire désirer et rendre ses admirateurs fous d’elle. Très active sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnées, elle ne poste que des photos très canon sur la toile.

Prise dans des postures plutôt provocatrices, la jeune femme est magnifique dans chacune de ses photos, ce qui lui doit d’ailleurs ses 2 millions d’abonnés. Actuellement, c’est une influenceuse de poids, mais elle en demande encore et toujours plus. Ses fans sont toujours sous le choc avec la photo qu’elle a postée récemment sur son compte.

Cette fois-ci, elle est dans une tenue et une posture osée. Apparemment, la jeune candidate s’est bien remise de son expérience non souhaitée. Au vu de ses photos sur la toile, qui aurait pu croire qu’elle avait vécu des moments personnels terribles et traumatisants ? Décidément, elle se montre très généreuse envers ses fans avec ses photos. Eh oui, les abonnés de Maeva Ghennam sont plus gâtés que n’importe qui.

Les photos de Maeva Ghennam toujours aussi Top

Pour s’inspirer ou pour tuer l’ennui, les abonnés se rendent sur le profil Instagram de l’ancienne candidate des Marseillais. On y trouve en effet du réconfort à travers les jolis clichés de la jeune femme. Il y a quelques jours, on l’a vu dans une photo très suggestive où elle a enlevé son haut avec une main posée sur son buste et une autre sur le mur. On a pu voir sur le background une peinture de la jeune candidate exactement dans la même posture, mais les internautes ont préféré l’original à la copie, cela ne fait aucun doute.

Une fois de plus, le cliché a cumulé pas moins de 400 000 likes accompagné par des commentaires la complimentant. Avec un tel nombre de likes, on peut dire que Ghennam est bien célèbre sur la toile en comparaison avec d’autres personnalités connues dans l’univers de la téléréalité. Et cela a une raison. Effectivement, en plus de sa beauté incarnée, elle sait surtout comment s’y prendre. Cela dit, les autres personnalités qui tentent d’enflammer la communauté Instagram n’arrivent toujours pas à sa cheville.

Maeva Ghennam montre tout avec sa tenue transparente

Alors que les fans pensent avoir déjà tout vu, Maeva Ghennam leur a prouvé le contraire en postant une nouvelle photo où elle est prise dans un haut tellement transparent qu’on peut voir ses seins à travers. Ses anciennes photos ont déjà fait monter la température chez les plus grands fans, mais cette fois, c’est la communauté tout entière qui s’est enflammée.

On pouvait alors l’admirer toute nonchalante sur son canapé en train de lire un livre. Si la photo a permis aux abonnés de distinguer clairement les textes et les images sur le livre, les yeux ont vagabondé pour se focaliser ailleurs. On a vu de telles photos, mais à l’avenir, Maeva Ghennam va encore sidérer la toile.