Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a déclaré qu’elle souffrait des mains. Aujourd’hui, nous en savons plus.

Ce lundi 22 mars, Maeva Ghennam a expliqué à ses abonnés qu’elle souffrait des deux mains. Elle a donc décidé de voir rapidement un médecin en France. Aujourd’hui, la jeune femme nous raconte les observations du spécialiste. La rédaction nous va vous expliquer de quoi souffre exactement la candidate de télé-réalité.

Une année difficile pour Maeva Ghennam

L’année 2021 ne débute décidemment pas bien pour Maeva Ghennam. Après avoir été atteinte de la Covid-19 il y a quelques semaines et découvert l’histoire de sorcellerie de la part de Carla Moreau, voici que son physique la lâche. En effet, le lundi 22 mars, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux, pour expliquer qu’elle souffrait de violentes douleurs dans les mains. Elle a notamment déclaré qu’elle était obligé de porter une attelle pour tenter d’aller mieux : “Je suis clairement au bout de ma vie parce que j’ai mal aux mains. Je ne peux plus toucher mon téléphone. Je n’ai plus de force aux mains, j’ai deux attelles” explique-t-elle notamment.

Abattue, Maeva Ghennam explique ensuite qu’elle devait se rendre chez son médecin rapidement pour voir exactement ce qu’elle avait. Mais d’après elle, ça ne sent pas très bon, la douleur étant très vive pour que ce soit quelque chose de banal : J’ai rendez-vous chez le médecin après-demain et je pense que c’est très grave parce que je n’ai plus de force. J’ai vraiment du mal à conduire, je ne peux plus porter de trucs lourds, je ne peux plus mettre les grosses coques sur mon téléphone… Mes mains sont en train de me lâcher” disait-elle. Pour faire des examens, la jeune femme a décidé de revenir en France.

Une tendinite ou un problème du canal carpien

Quelques heures après les premières douleurs, Maeva Ghennam a pris la direction de la France pour se faire ausculter. Ainsi, ce mercredi 24 mars, la candidate de télé-réalité a eu un rendez-vous avec un spécialiste. Mais selon ce dernier, le diagnostic n’est pas aussi clair que cela : “On ne sait pas si j’ai une tendinite sur les deux mains ou si c’est le canal carpien. Je dois faire d’autres examens. Il m’a expliqué que si c’était une tendinite, on ne pouvait pas la soigner. Il faut juste que je fasse attention avec mes téléphones et tout” explique-t-elle notamment. Elle précise ensuite que si c’est le canal carpien, elle risquerait l’opération.

Suite à l’annonce du spécialiste, Maeva Ghennam a expliqué qu’elle préférait que les douleurs soient en rapport avec le canal carpien. En effet, entre la peste ou le choléra, la jeune femme a fait son choix : “En vrai, j’espère que c’est le canal carpien parce que ça se soigne plutôt qu’avoir une tendinite et rester avec ma douleur. Parce que ça fait trop mal. Il faut que je change mon mode de vie. Je suis trop triste”, confie-t-elle. A la rédaction nous, on espère que la candidate de télé-réalité aura une réponse claire dans les prochaines heures. En tout cas nous, on sera là pour vous dire de quoi elle souffre. Restez connectés.

Le nouveau projet de Maeva Ghennam

Si vous suivez la carrière de Maeva Ghennam depuis son apparition dans les émissions de télé-réalité, vous savez sûrement qu’elle a pu lancer sa marque de maquillage. Et bien aujourd’hui, on apprend qu’elle est prête à se lancer un deuxième défi. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a déclaré : “Je suis en train de travailler sur un nouveau projet. Donc là je ne peux pas vous dire ce que c’est. Je pense que vous ne pouvez même pas deviner ce que c’est. En fait, j’avais deux rêves dans ma vie. Le premier, c’était de faire ma marque de maquillage et j’en avais un second” explique-t-elle notamment.

Mais si Maeva Ghennam ne nous dit pas de quoi il s’agit, elle déclare en tout cas que son nouveau projet est un rêve depuis de longues années. Evidemment, pour le moment, il n’y a encore rien de sérieux, mais ça ne saurait tarder : “J’en suis qu’au tout début, c’est un projet qui va prendre beaucoup de temps et d’énergie. Je vais devoir beaucoup travailler” dit-elle. Une chose est certaine, la jeune femme est plus motivée que jamais. Reste à savoir si son problème de main n’est pas un frein. Affaire à suivre.