Maeva Ghennam a une personnalité entière. Autrement dit, elle fait tout pour faire kiffer ses fans, quitte à dépasser un peu les bornes.

Maeva Ghennam, la reine des réseaux sociaux en danger ?

Une accumulation de clichés qui fait parler

Difficile de comprendre le fonctionnement Maeva Ghennam. En effet, à moins d’être fan de l’univers de la télé réalité, ses attitudes peuvent prêter à confusion. En coulisses, ils sont nombreux à guetter la moindre photo ou déclaration. À chaque fois, ils ne sont pas déçus du voyage, et nous non plus. Quant aux séquences des Marseillais où elle apparaît, elles sont anthologiques. Analysé par ses followers, elle assume chaque petit détail et revendique totalement le choix de ses tenues vestimentaires.

Aujourd’hui c’est justement ce qui pose problème. Dans cette publication datée d’il y a quelques jours, la position de Maeva Ghennam est tout sauf naturelle. Sa manière de fixer l’objectif ainsi que le peu de vêtements qu’elle a sur le dos interroge tout le monde. On le sait, certaines célébrités utilisent la Toile soit pour se mettre en valeur en permanence soit pour vendre des produits. Ici, vu qu’elle maîtrise parfaitement les règles d’Instagram, elle manie les deux à la perfection.

Les chiens aboient et la caravane passe…

Il est évident que s’afficher sans vêtements peut entraver la morale. En plus, Maeva Ghannam est une fervente adepte du bistouri. Et le pire pour ses détracteurs, c’est qu’elle l’assume. Elle nous raconte en détail l’avant et l’après sur sa morphologie. Donc, elle ne prend pas trop en compte les commentaires négatifs. Pour preuve, elle récidive et arriver à faire le tri dans les réactions. Grâce à ses amies rencontrées sur le plateau, elle passe du bon temps en leur compagnie. Du reste, ces dernières n’hésitent pas à commenter ses publications en l’encourageant à continuer dans ce sens.

En ce qui concerne l’image ci-dessous, le débat est loin d’être terminé. “Des gamines (gamins) qui voient ça… comme si c etait normal. (…) Ils s identifient a ca… je comprend pas que ça soit toléré…” poste un fan en colère. Alors, à votre avis, doit-elle retirer sa photo, présenter des excuses ou bien continuer à pratiquer la politique de l’indifférence ? L’influenceuse nous a déjà prouvé plein de fois qu’elle réagissait de manière à laquelle on ne s’attendait pas. Fan de maquillage ou de jolies toilettes de grands créateurs, elle sait exactement quoi faire et mettre pour qu’on ne voit qu’elle à l’écran. Et la recette fonctionne car sa communauté grandit de seconde en seconde. Affaire à suivre !