Maddy Burciaga fait grimper les températures sur la toile. Elle s’affiche dans un superbe maillot à l’imprimé léopard. Une publication qui a mis ses 2,5 millions d’abonnés d’accord. Elle est sublime !

Une fois de plus, Maddy Burciaga semble avoir enflammé la toile ce 14 mars dernier. En effet, la nouvelle candidate des Marseillais à Dubaï partage un cliché ne laissant aucun doute sur sa forme olympique. Ainsi, ces fans peuvent découvrir un cliché d’elle en maillot sous un véritable soleil de plomb. Cette image contrastant avec la grisaille ambiante a visiblement eu le don de faire réagir ses très nombreux followers.nous revient donc pour vous sur cette publication qui n’a visiblement laissé personne insensible.

Maddy Burciaga : l’ancienne star de Qui veut épouser mon fils ? met le feu à la toile

Un deux pièces époustouflant

Maddy Burciaga est devenue une habituée du genre. En effet, ses 2,5 millions d’abonnés sur la toile ont souvent l’occasion de voir les plus beaux clichés de la jeune femme. En quelques années, la jolie blonde a réussi à se créer une véritable communauté de fidèles. Chacune de ses publications est l’occasion d’un grand nombre de réactions et de commentaires plutôt élogieux. Il y a quelques jours, la compagne de Benjamin Samat partageait ainsi un souvenir d’un séjour idyllique dans les îles des Maldives. En effet, le couple semble vivre une idylle idéale depuis quelques mois.

Installée d’habitude à Dubaï, l’ancienne candidate de l’émission de Qui veut épouser mon fils ? a en effet de nombreux atouts pour régulièrement créer l’événement. Ce 1er mars dernier, ce fut encore le cas, avec un cliché d’elle et de son compagnon sur une plage paradisiaque recouverte d’un sable blanc immaculé. Face à l’eau turquoise et au ciel d’un bleu parfait, les tourtereaux prenaient la pose pour l’occasion. Aujourd’hui, Maddy Burciaga revient à la charge, mais seule cette fois-ci. Dans un maillot imprimé léopard, la nouvelle star de W9 fait monter la température sur la toile.

Des commentaires positifs en pagaille.

Maddy Burciaga ne passe effectivement pas inaperçue. Aussi bien sur les réseaux sociaux qu’a la télévision, la jeune femme commence ainsi à beaucoup faire parler d’elle. Dès lors, la moindre de ses sorties médiatiques ou de ses photos, recueillent systématiquement l’approbation de ceux qui la suivent avec assiduité. L’ancienne compagne de GMK, le youtubeur aux 1 000 000 d’abonnés, a en effet de quoi susciter un grand nombre de réactions. Car de plus, ses photos ne manquent jamais de piquant. Dès lors, lorsqu’elle réapparaît ce dimanche 14 mars 2021, ses fans ne peuvent s’empêcher de la complimenter. Les abonnés applaudissent des deux mains et lui envoient un grand nombre de messages plutôt sympathiques.

En finalement très peu de temps, la nouvelle candidate des Marseillais aura véritablement réussi à s’imposer comme l’une des nouvelles figures incontournables de la téléréalité. Découverte dans Qui veut épouser mon fils ?, elle multiplie depuis les apparitions dans les programmes du même genre. On a notamment pu l’apercevoir dans Friends Trip 2 aux côtés de Fidji Ruiz et Karisma. Ensuite, la belle blonde de 22 ans a rejoint La Villa des cœurs brisés pour un très court passage. Pour suivre, dans Les Marseillais vs le reste du monde, lors de leur séjour à Marbella dans le sud de l’Espagne. Mais ses activités sont loin de s’arrêter là. En effet, Maddy Burciaga est effectivement aussi une femme d’affaire accomplie.nous revient donc pour vous sur son parcours.

Maddy Burciaga: Une véritable influenceuse

Maddy Burciaga peut en effet compter sur un grand nombre de fans pour la suivre. Elle a ainsi réussi à profiter de cette notoriété et de cette exposition médiatique pour multiplier les projets. Depuis près de trois ans la jolie blonde possède d’ailleurs sa propre marque de cosmétique au joli nom de Mlips Cosmetics. Une petite entreprise qui semble ne pas connaître la crise et se développer de belle manière. Sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga ne passe pas non plus inaperçue. En effet, la nouvelle compagne de Benjamin Samat a une vie très active sur la toile.

Maddy Burciaga n’hésite ainsi pas à systématiquement partager un grand nombre de photos de son quotidien et de ce séjour aux quatre coins du monde. Sa publication du 14 mars dernier n’a donc pas échappé à la règle. Puisque sa communauté réagit en nombre pour s’émerveiller de sa beauté. ” Trop belle Maddy “, ” Elle dépasse tout le monde “. Même son chéri n’a visiblement pas pu résister. Ainsi, Benjamin Samat lui envoie un petit message rempli de tendresse : ” Ma petite tortue des océans “. D’ailleurs, comme nous vous le disait : les deux stars semblent véritablement devenues inséparables.