Mac Donald’s: Les Chicken McNuggets épicés arriveront dans les restaurants américains le 16 septembre, pour une durée limitée. C’est la première nouvelle saveur McNugget aux États-Unis depuis que l’article a été introduit dans le menu américain en 1983. Explications.

Les nuggets épicés dans vos restaurants Mac Donald’s en septembre

La bonne nouvelle nous vient de Mac Donald’s puisque la firme a annoncé qu’un nouveau produit allait rejoindre le menu. C’est en 4 tweets que l’enseigne de fast food a dévoilé cette nouveauté. En effet, l’entreprise a ainsi publié quatre formes dessinées à l’aide de l’émoji flamme. Sous les tweets, de nombreux internautes ont vite compris de quoi il s’agissait : l’enseigne va proposer des “Spicy Chicken McNuggets”, comprenez des “nuggets épicés” pour le plus grand bonheur des fans de Nuggets.

Les nouveaux McNuggets sont composés d’une couche de tempura panée de poivre de Cayenne et de piments. Ils sont accompagnés d’une sauce piquante puissante, qui comprend un mélange de piment rouge broyé, de piments épicés et d’ail. La Mighty Hot Sauce, également disponible pour une durée limitée, est la première nouvelle sauce à tremper de la société en trois ans : “Nos clients demandent des Spicy McNuggets depuis un certain temps maintenant”, a notamment déclaré Linda VanGosen, vice-présidente de l’innovation de menu, dans un article de blog annonçant son arrivée.

Disponible partout en France ?

A chaque fois qu’il y a une nouveauté à Mac Donald’s la question dont tout le monde se pose, c’est si ça arrivera en France. Si dans son message sur les réseaux sociaux la chaîne de restauration indique qu’ils seront disponibles “partout“, on ne sait pas très bien ce que cela veut dire. En effet, partout peut dire tout et n’importe quoi. Partout aux États-Unis ? comme c’est souvent le cas, ou partout dans le monde ? Personne ne connaît encore la réponse et il va falloir patienter quelques jours encore pour le savoir.

On peut cependant vous dire que les”Spicy Chicken McNuggets” ne sont pas une nouveauté puisqu’en 2019, du côté du Royaume-Uni, ont pouvait déjà en avoir et à l’époque, le produit était en édition limitée. Une chose est certaine en tout cas, si le produit arrive en France, il fera un carton. Mais attention d’après les premiers retours des Anglais, les chanceux qui ont déjà eu l’occasion de le goûter ont été assez déçus. En effet, ils ont reproché au produit d’avoir le même goût que le nuggets classique…Affaire à suivre.