Pas facile la vie d’une ex-aventurier de Koh Lanta. Pour Sara, les ennuis s’accumulent depuis un an. On vous dit tout sur ce drame !

Sara en danger

Un cauchemar sans fin

Lorsque Sara participe à Koh Lanta, elle veut se prouver tellement de choses. Quelques années après, nous constate que la jeune femme est toujours autant appréciée par sa communauté. Tous attendent de ses nouvelles avec impatience. Cependant, depuis quelque temps, les nouvelles ne sont pas bonnes. Pire, elles suscitent l’inquiétude de la part de ses fans et de ses anciens camarades de l’aventure. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à ce point de non-retour ?

“Ma vie n’a plus de sens depuis le 10 Février 2020…” C’est en ces termes que notre mythique Sara résume sa douleur. Alors, pour ne pas trop rentrer dans les détails médicaux incompréhensibles, elle décide de poster la radio de ses deux genoux. Quand nous lit la légende, on pense qu’elle est si révélatrice du tsunami qui se joue en coulisses. “A gauche un genou normal et à droite un genou en souffrance. Voilà un an que je subissais la pose d’une prothèse totale… Victime d’une algodystrophie depuis, je ne souhaite à aucun sportif cette pathologie qui peut durer jusqu’à 2 ans…” Opérée en urgence, à l’heure actuelle, elle ne sait toujours pas si elle pourra reprendre le cours d’une vie normale et encore moins ses activités sportives.

Comment s’en remettre ?

Malgré tout ce brouillard, Sara se console dans les bras de ses proches. Afin de nous rassurer, elle rend hommage à ces piliers du quotidien. Sans ces derniers, pas évident qu’elle puisse remonter la pente de sitôt ! “La seule chose positive c’est d’avoir une équipe exceptionnelle, c’est d’avoir un mari extraordinaire et des enfants en bonne santé et une fanfan qui prie le bon dieu chaque semaine pour que ça s’arrange…”

Ému par cette situation catastrophe, chacun y va de son petit commentaire. En les regardant de plus près, on se rend compte d’un détail qui a toute son importance. Dès lors, des anciens candidats de Koh Lanta toutes saisons confondues se manifestent sur son compte Instagram. Comme quoi, ils forment tous une grande famille. Alors que le programme se prépare à souffler sa vingtième bougie, les fans se demandent qui fera partie de ces épisodes mythiques. Pour l’heure, rien n’a fuité sauf la destination : la Polynésie. Enfin, même si ses conditions physiques ne lui permettent plus le moindre effort, nul doute que Sara est encore dans toutes les mémoires. nous lui souhaite bien du courage !