Luca Zidane a craqué pour une sublime espagnole, sa petite amie Marina, et affiche au grand jour son amour pour elle …

Mais qui est-elle ?

L’espoir du Real Madrid a craqué pour sa blondeur et son look californien.

Luca Zidane a jeté son dévolu sur Marina Muntaner, une jeune influenceuse Espagnole dont compte Instagram est suivi pas 93.000 personnes.

À 27 ans, elle est étudiante en licence d’Education et le mardi 18 août, elle s’est affichée au bras du fils du légendaire Zinédine Zidane.

Ils posent en maillot de bain tous les deux à Ibiza, sur le pont d’un bateau. Les mains de la jeune femme sont d’ailleurs tendrement posés sur l’épaule et la cuisse du footballer de 22 ans.

Marina a également obtenu son diplôme de professeur des écoles en juillet dernier, une belle carrière d’intérêt public s’offre donc à elle.

“Jolis”, “Les plus beaux”, “De plus en plus beaux”, peut-on lire en commentaires.

Marina Muntaner voyage beaucoup, et elle dévoile ses clichés paradisiaques au quatre coins des monde, aux Maldives, à Bali ou encore dans les rues d’Amsterdam, en faisant ainsi rêver sa communauté de fans.

Elle n’a jamais posté une photo au bras de quelqu’un d’autre que Luca Zidane, bien qu’elle ait ouvert son compte en 2017.

Le clan Zidane est vraiment fan d’Ibiza, et s’y rend chaque été. Marina a pu participer au voyage traditionnel familial.

Mercredi 19 août, à son tour, Luca Zidane a affiché son amour avec sa belle, en publiant une photo d’eux deux, sa petite amie portant un bikini rose et un chapeau de paille, et légendant d’un coeur blanc.

Luca Zindane attire l’attention des passionnés de football en marchant sur les traces de son père.

Le jeune homme et espoir a notamment passé deux saisons au cours desquelles son père était également son entraîneur au Real Madrid CF.

Ils n’entretenaient pas une relation si privilégiée comme on pourrait le penser, selon le gardien de but âgé de 21 ans :

“Vu de l’extérieur, on peut penser que c’est particulier… Mais c’était simple et naturel. A l’entrainement, en compétition, je ne le voyais pas comme mon père et lui ne me voyait pas comme son fils. Après, à la maison on revenait dans une relation père-fils.”

Il joue aujourd’hui pour l’équipe de Santander en D2 espagnole.

Les deux aînés de Véronique et Zinédine Zidane sont d’ailleurs en couple. Depuis près de deux ans, Enzo Zidane partage la vie de Karen Goncalves, une influenceuse bien-être et sport.

Et, Le fils aîné de Zinédine Zidane file le parfait amour avec cette jeune vénézuélienne. Elle a quitté son pays natal à l’âge de 19 ans pour fuir le régime de Nicolas Maduro.

« Nous voulons retrouver notre pays. Ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n’y a pas de marchandises, pas de devises »,