Lou Pernaut s’est fait faire un tatouage sur un endroit insolite. Elle partage les images sur Instagram avec ses fans.

Lou Pernaut est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Du haut de ses 18 ans, c’est un brillant avenir qui s’offre à elle. Cela l’aide notamment à rassembler une importante communauté sur les réseaux sociaux. Mais elle ne compte pas seulement sur l’influence de ses parents pour cela. En effet, Lou Pernaut sait manier les codes des plateformes et faire le buzz quand elle le souhaite. Comme récemment, lorsqu’elle emmène avec elle ses abonnés dans un salon de tatouage.

Lou Pernaut interpelle les réseaux sociaux avec son tatouage improbable

Lou Pernaut s’est fait tatouer à deux endroits lors d’une même séance. Et le tout était partagé en direct sur ses réseaux sociaux. Un nombre sur la côte d’abord et le second elle a choisi un endroit très spécial pour le faire poser. Car c’est dans l’intérieur de sa lèvre inférieure de sa bouche qu’il vient se placer. Ce tatouage, elle l’a fait en duo avec l’un de ses très proches amis. “One” pour elle et “Life” pour lui. Un peu d’encre qui va les lier pour la vie. Lou Pernaut n’est pas peu fière de son tatouage et continue encore de le montrer à ses fans sur Instagram.

Un tatouage derrière la lèvre se n’est effectivement pas commun ! Elle pourra donc être la seule à en profiter. Mais puisqu’il est tout neuf, elle est ravie de le montrer à ses fans afin d’assouvir leurs curiosité.

Ce tatouage risque de faire jaser dans les chaumières. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a passé un cap avec cette aventure. Pas certain que cela plaise vraiment à ses parents. Mais Lou Pernaut est à présent assez âgée pour décider de ce qui est bon pour elle ou non sans forcément en faire part à ses parents. Cela ne l’empêche pas de rester proche d’eux et d’accepter d’entendre leurs opinions. Nous pourrions parier que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne soient pas friands de ce genre de mode. Un sujet qui doit d’autant plus leur tenir à cœur quand il s’agit de leur fille. Néanmoins, Lou Pernaut à 18 ans et affirme son indépendance par des choix très personnels.

Une fille attentive et bienveillante envers ses parents

Lou Pernaut reste et restera malgré tout une fille aimante envers ses parents. Tout le monde se souvient des très belles paroles qu’elle avait adressé à son père dans TPMP. Une surprise qui avait ému le journaliste aux larmes. Cette petite famille est très unie et ce n’est pas un malheureux tatouage qui va changer les choses. À vrai dire, il se pourrait bien que rien ne vienne se mettre en travers de leur entente. Ils sont tous francs et honnêtes, partant de là, il est difficile d’imaginer ce qui pourrait les brouiller.

Lou Pernaut est très à l’aise sur le plateau de TPMP. Elle était aussi à l’aise à la télévision qu’elle l’est sur les réseaux sociaux. Pour une jeune femme de son âge c’est tout de même assez rare. Avec des parents comme les siens, on peut penser que c’est de famille. Mais les enfants veulent rarement suivre les pas de leurs parents consciemment. Surtout quand ils sont autant médiatisés que le sont Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Pourtant, lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, Lou Pernaut semble aller jusqu’à envisager de faire de la télévision. Elle qui fait partie d’une agence dédiée aux influenceurs, elle pourrait avoir envie de se laisser tenter par l’univers de la télévision.

Une carrière à la télévision l’attend ?

La jeune femme vient-elle ainsi de faire une annonce avec ce message ? Nombreux de ses abonnés Instagram l’imaginent très bien aux côtés de sa mère ou même à sa place sur le plateau de C8. Mais pour l’heure, rien de tel n’est officiellement annoncé par Cyril Hanouna ou ses équipes. Lou Pernaut pourrait donc tout aussi bien être en train de s’amuser à créer le buzz sur le sujet. Un art qu’elle maîtrise de mieux en mieux au fil des années. Tant et si bien qu’elle est profite aussi pour faire la promotion des livres de ses parents de temps à autre.

Lou Pernaut n’a pas finie faire parler d’elle, cela est une certitude. Elle vit sa vie comme elle l’entend et a la chance de ne pas s’inquiéter des lendemains difficiles. Elle profite donc de sa vie et compte bien devenir quelqu’un. En effet, il est difficile d’imaginer que Lou Pernaut puisse avoir envie de mener une vie discrète alors qu’elle se lance déjà si tôt dans le monde des réseaux sociaux et des influenceurs.