Lou Pernaut n’en revient pas. La voici au centre d’un polémique qui la fait bondir. Incapable de résister, elle se justifie !

Lou Pernaut dans la tourmente

L’arroseur arrosé

Quand on est active sur les réseaux sociaux, on se retrouve souvent mêlée à des affaires incroyables. De plus, le fait d’être la fille du plus célèbre présentateur de France peut être un frein. Récemment, Lou Pernaut en a fait les frais. Très présente sur Tik Tok, elle n’hésite pas à se mettre en scène, filmant quelques scènes du quotidien de son illustre famille. Pourtant, en quelques minutes, tout va dégénérer. Comment va-t-elle réagir face aux accusations dont elle se dit victime ?

Tout commence par une prise de position. Intègre, Lou Pernaut souhaite toujours défendre ses amies, surtout quand ils sont des victimes collatérales. Loin d’avoir la langue dans sa poche, la jeune fille utilise l’ironie comme stratégie de défense. Partagée de nombreuses fois, sa répartie devient virale. Elle fera le tour des réseaux sociaux. Tout aurait pu en rester là mais ce n’est pas le cas.

Sommée de s’expliquer

Aujourd’hui, personne ne cherche à savoir qui a tort ou raison. Les propos de Lou Pernaut vont bientôt être déformés. “l y a des gens ils parlent, ils disent que je suis raciste alors que je suis la personne la moins raciste du monde.” Face à l’injustice dont elle se sait victime, elle décide de prendre la parole. Incapable de laisser passer ce type d’accusations qu’elle considère sans fondement, Lou Pernaut tient à mettre les points sur les i. “Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde. Je ne sais pas qui est cette personne, je ne la juge pas. Le mec il commence à dire dans un live hier que j’aurais dit que c’est lui qui a apporté le coronavirus en France, tout ça parce qu’il est d’origine asiatique alors que pas du tout ! Il dit que j’aurais aussi dit qu’il devait retourner dans son pays”

Pour l’instant, les parents de Lou Pernaut essaient tant bien que mal que ne pas intervenir. Dans ce contexte de second confinement, difficile de garder son sang-froid. Est-ce que la prise de parole de la jeune femme va suffire à apaiser les esprits ?

Comment tout-cela va-t-il pouvoir se résoudre sans un ping-pong incessant entre les deux clans ? Toujours est-il que depuis le début de cette sombre affaire, sa communauté de followers souhaite absolument lui montrer son soutien. Nul doute que cela lui redonnera le sourire pour affronter cette situation oppressante. Affaire à suivre !