Ce jeudi 18 mars, Lorie Pester publie un cliché pour célébrer ses 20 ans de carrière. Une très belle photo osée qui met le feu sur la toile…

Ce jeudi 18 mars, Lorie Pester a visiblement décidé de marquer le coup. En effet, 2021 est une année très particulière pour la jeune femme. Puisqu’elle fête ses vingt ans de carrière. Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne promet donc à ses fans de partager un grand nombre de souvenirs avec eux dans les prochains jours pour célébrer l’événement. Mais tout d’abord, elle commence par un cliché qui aurait eu le don de mettre le feu à la toile. Car pour l’occasion, elle sort un vêtement qui fait grimper les températures ! nous vous dévoile tout.

Lorie Pester : déjà 20 ans depuis son premier tube

Une femme et une artiste accomplie

Âgée aujourd’hui de 38 ans, Lorie Pester peut se vanter d’avoir déjà eu une longue et belle carrière. En effet, dès son plus jeune âge, le public fait sa connaissance grâce à quelques morceaux qui rapidement vont connaître un véritable enthousiasme de la part du public. Sa notoriété a été presque immédiate avec le tube Je serai ta Meilleure amie. Cette chanson s’est rapidement classée dans les meilleures ventes à l’époque. En tout, la jeune femme aura réussi à placer une dizaine de chansons parmi les titres les plus écoutés au début des années 2000.

Mais les talents de la jeune femme ne s’arrêtent pas au chant. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle est également devenue une comédienne à part entière. Dès 2009, ses fans ont ainsi pu la découvrir dans un tout nouveau rôle. Devenue actrice, les téléfilms De Feu et de glace et Un mari de trop l’ont ainsi propulsé vers un nouveau métier en attirant plusieurs millions de téléspectateurs lors de la diffusion ces longs métrages.

Le temps de faire un break

Plus récemment, Lorie Pester a également été très remarquée pour sa participation au carton de TF1, Demain nous appartient. Pourtant, malgré le succès, elle annonce en janvier 2019 vouloir faire un break. En effet, l’artiste décide de se consacrer à sa vie privée et a d’autres projets plus personnels. Ce n’est finalement que fin de l’année dernière de la jeune femme a fait sa réapparition dans le feuilleton diffusé chaque soir sur la première chaîne. Pourtant, ce come-back pourrait en réalité être de courte durée. Car si elle a accepté de reprendre son rôle de Lucie Salducci, ce ne serait en réalité que pour quelques épisodes. Mais aujourd’hui, la désormais célèbre comédienne décide de s’intéresser à sa carrière de chanteuse.

Ainsi, Lorie Pester fête ses vingt ans de carrière sur lesquels elle revient avec une certaine nostalgie, mais également avec fierté. Car effectivement, Laurie peut se vanter d’avoir enchanté toute une génération. Ainsi, elle faisait encore part de son étonnement sur les réseaux sociaux en citant en exemple deux de ses fans. ” Estere et Stella, les filles de Madonna chantent une de mes chansons !!! À leur âge, c’est moi qui chantais et dansais sur les chansons de leur maman !!! “.

Une publication qui enflamme le web

Lorie Pester peut effectivement être fier du parcours accompli. Car aussi bien en France qu’à l’étranger, certains de ses tubes continuent de tourner. Aussi, du côté de la comédie, elle est encore une actrice très demandée. Cette année est donc l’occasion de revenir sur 20 ans de succès totalement ininterrompu. Aussi, elle profite de cet anniversaire pour partager quelques clichés avec ses fans. Ainsi, ce jeudi 18 mars 2021, Lorie publie une photo qui va rapidement rencontrer l’adhésion de sa communauté. Et ce, pour deux raisons. La première, son message qui promet de nouvelles surprises. ” Cette année, c’est les 20 ans. Je vais poster de temps en temps des photos juste comme ça pour (…), se souvenir. Bon anniversaire à nous “.

Mais deuxièmement, si cette photo a récolté un grand nombre de likes et de commentaires élogieux, c’est également en raison de la tenue affichée par la belle trentenaire. En effet, Lorie Pester sort le look femme sauvage pour l’occasion. Une apparition qui évidemment a rapidement fait monter la température d’un seul coup, malgré la météo ambiante peu clémente. Ce à quoi certains internautes n’ont pas manqué de répondre : ” Le temps passe si vite, mais toujours aussi belle “, ” Tu es la meilleure “, ” Que de souvenirs ! “, ” Merci pour ces années “. Un public qui semble donc ne pas avoir oublié la jeune femme qui déjà il y a vingt ans faisait tourner les têtes, remplissait les salles de concert et faisait se déplacer les foules.