Lola Marois n’en revient pas. Habituée à avoir des compliments sur ses photos, elle doit trier les négatifs. On vous dit tout !

Lola Marois, sous pression ?

Difficile de gérer vie privée et publique

En couple avec l’humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois est amoureuse comme jamais. Du reste, elle défend son cher et tendre envers et contre tout. Lorsqu’il annonce son souhait de faire la politique, certains le voient comme le nouveau Coluche. En effet, au cours des années 80, le fondateur des Restos du coeur avait rassemblé les 500 signatures pour la présidentielle. Considéré comme un sérieux opposant, il avait été contraint d’arrêter aux portes de la victoire. Quarante ans après, Jean-Marie Bigard se voit déjà en haut de l’affiche. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Au début de la révolte des Gilets Jaunes, il était à leurs côtés. Cependant, en acceptant de débattre avec le président Macron, l’homme va peu à peu perdre la face. Heureusement que sa chérie Lola Marois est là pour le soutenir dans cette nouvelle épreuve. En pleine crise du confinement, il avait du interrompre sa tournée. Et vu le couvre-feu instauré par le gouvernement, l’ambiance n’est pas à la fête. Ces derniers jours, les followers de la jeune femme avait appris avec stupeur qu’elle avait eu un accident. Alitée, elle est contrainte d’abandonner ses séances sportives afin de se remettre totalement de cet épisode traumatisant.

Des commentaires déplacés qui choquent l’opinion

Cependant, Lola Marois adore se montrer sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme a plutôt une morphologie qui fait rêver la gent féminine. Quant aux hommes, ils envient fortement son compagnon d’avoir une chérie aussi jolie. Si d’habitude, elle préfère en jouer, cette fois elle va réaliser que les bornes des limites ont été dépassées. Donc, pour éviter tout débordement supplémentaire, elle va prendre une décision radicale.

En censurant les avis négatifs ainsi que les réponses trop suggestives, Lola Marois franchit un stade. Elle décide de jouer la carte de la sincérité avec ses fans en les avertissant de sa méthode drastique. Pendant des heures, la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que de “sélectionner le plus mignon parce que j’ai eu du sal (sic) sur cette story. Hydratez-vous les gars sérieux” Si on ignore tout de la teneur des messages auxquels elle fait référence, elle ne laissera plus rien passer qui pourrait entraver la bonne humeur !

Donc, à partir de ce jour, elle n’a pas du tout envie de laisser quiconque nuire à son bonheur. Voilà qui dit : avis à bon entendeur. Maintenant, nous nous demandons si la nouvelle stratégie de Lola Marois va fonctionner. Affaire à suivre !