Les clichés sont tellement osés que certains abonnés protestent parfois contre Lola Marois.

Sur Instagram, Lola Marois a diffusé un cliché qui a fait le buzz. La jeune femme n’a pas hésité à enlever le haut. Elle a dédié sa dernière publication à un participant de “The Voice”. nous vous donne plus de détails.

Lola Marois est particulièrement active sur Instagram. Lorsqu’elle ne balance pas de coups de sang, la compagne de l’humoriste Jean-Marie Bigard diffuse des clichés de tournage ou des moments de sa vie quotidienne. Elle montre aussi des images de sa vie de famille. Parfois, elle partage des moments particulièrement chauds. Ainsi, la jeune femme a tendance à se montrer souvent dans des tenues très suggestives sur les réseaux sociaux.

Des internautes critiques ces clichés

Les clichés sont tellement osés que certains abonnés protestent parfois contre Lola Marois. Ces fans dénoncent des photos dans de tenues trop suggestives, notamment parce que ses enfants Jules et Bella se trouvent juste à côté. Ces remarques agacent d’ailleurs Lola Marois qui est très franche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Les personnes célèbres doivent malheureusement faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. C’est ce que l’on appelle les haters, il s’agit de personnes qui critiquent les vedettes de manière systématique.

Une photo qui fait grimper la température

Récemment, c’est une image sur laquelle on peut voir Lola Marois sans le haut qui entraîne de nombreuses réactions de ses fans. La compagne du comique Jean-Marie Bigard fait une dédicace à un participant de “The Voice”. En commentaire, l’actrice a noté : « J’te pétille dans la bouche comme du Coca-Cola ». Des paroles d’un titre signé Jim Bauer, l’enfant des artistes d’Axel Bauer et Nathalie Cardone. Le jeune homme était en lice sur l’épreuve des auditions à l’aveugle de l’émission « The Voice » qui a eu lieu le 20 février dernier sur TF1. C’était une certaine pression pour lui car ses deux parents sont célèbres et ont signé de nombreux tubes. C’est une position délicate pour le jeune homme car il ne peut pas échapper à des comparaisons.

Une dédicace à un candidat de « The Voice »

Il faut préciser que Jim Bauer a aimé cette dédicace de Lola Marois sur ce cliché. « Hahahaha appelle-moi Baudelaire », a-t-il noté dans les commentaires. De nombreuses personnes ont commenté la publication de Lola Marois, comme c’est d’ailleurs souvent le cas. Lola Marois est populaire et est très suivi. Ainsi, très rapidement, Lola Marois a pu lire une multitude de commentaires positifs. « Quelle beauté Lola ! », « sublime », « Classe ! », « Je t’aime », peut-on voir. Lola Marois a dû regarder avec minutie les différents commentaires. nous vous donne régulièrement des nouvelles de l’actrice.

Lola Marois, une actrice en vue

Née en 1982, à Paris, elle a grandi en Espgne, aux Etats-Unis et en France. Elle a obtenu son bac littéraire avec option théâtre, elle suit ensuite des cours de lettres modernes. Elle prend ensuite des leçons à l’intérieur du célèbre Cours Florent, une institution qui a formé de nombreuses stars. Elle est aussi passée par l’académie Oscar Sisto. Elle a démarré le théâtre très tôt puisque dès l’âge de 12 ans elle a pu jouer dans des théâtres à Paris. Elle a donné des représentations dans les plus belles salles de la capitale. Elle excelle dans le registre comique. En 2011, elle se marie avec le comique Jean-Marie Bigard, à Paris. Elle a donné naissance à deux jumeaux Bella et Jules, en 2014.

La compagne de Jean-Marie Bigard

Elle partage la vie de Jean-Marie Bigard qui est un humoriste très populaire. L’homme est très suivi sur les réseaux sociaux et multiplie les prises de parole ces derniers temps. Il interpelle le gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire et a soutenu les Gilets Jaunes. Lola Marois a récemment piégé son compagnon dans l’émission Surprise sur prise mais le gag initialement prévu n’a pas vraiment fonctionné. En 2017, elle décroche un rôle dans la série Plus Belle la vie. Il s’agit d’une série qui lui permis de bénéficier d’une grande visibilité. Elle a accru son audience sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Lola Marois possède de nombreux talents. En effet, elle a enregistré un album de musique qui s’appelle tout simplement « Lola Marois ».