Lola Marois a toujours plein d’idées de contenu pour les réseaux sociaux. Ce jour-là, elle va confier sa mésaventure inoubliable !

Lola Marois dans la tourmente !

Elle adore faire le buzz

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision, Lola Marois aime que l’attention soit sur elle. Donc, pour cela, elle n’a pas besoin de grand-chose pour atteindre son objectif. Dès lors, comme nous vous le raconte souvent, elle publie régulièrement des photos d’elle sans vêtement. La seconde manière est de parler de l’homme de sa vie. En effet, depuis quelques semaines, ce dernier est au cœur des critiques. Et ça, aucun des deux amoureux ne peut le tolérer plus longtemps.

Même si cela ne se voit pas, l’époux de Lola Marois est de nature sensible. Au cours de cet entretien, elle nous racontait justement à quel point cela avait bien failli détuire leur couple. Heureusement, l’amour l’emporte toujours. C’est pourquoi, la star de Plus belle la vie n’hésite pas une seconde quand il s’agit de monter au créneau pour défendre l’honneur de son homme. Malheureusement, il y a quelques heures, la jeune femme va avoir le choc de sa vie. nous va vous donner les tous les détails !

Toc, toc, toc…qui est là ?

Il est six heures du matin quand la sonnette retentit chez Lola Marois. Totalement endormie, elle se demande qui ose la déranger en plein sommeil. La seule réponse qu’on lui donnera c’est une question à laquelle elle n’a aucune réponse : “Vos affaires sont prêtes ?” Comme elle le raconte à ses followers, elle est soudain prise d’un vent de panique. Tout le monde souvient qu’elle avait pris une photo d’elle dans sa baignoire mais avec un accessoire qui fait rigoler. Peu soucieuse jusqu’à présente sur les retombées médiatiques de ce joint, elle sent alors la menace grandir et perd totalement ses moyens. “Chez moi, quand tu sonnes comme ça à 6h du matin, c’est soit les huissiers, soit les flics. “

Heureusement, l’ange gardien de Lola Marois devaient être dans les parages car ce “n’est ni l’un ni l’autre“. En fait, ce sont juste les déménageurs des voisins qui venaient commencer leur intervention. Ouf, plus de peur que de mal. Comme à son habitude, Lola Marois va balancer une petite pique à l’adresse de ses détracteurs du jour. Incapable de se rendormir, elle va vite raconter l’anecdote à ses fans. Ces derniers vont s’empresser de la raconter et cela fera le tour du web en quelques minutes. Chez nous, on imagine bien à quel point la réputation de ces prestataires va en prendre un coup !