Lola Marois: agacée, elle dézingue un étrange internaute, suite a cette question très osée

Les fans de Lola Marois adorent commenter ses publications et la soutiennent ! Pourtant, l’un d’entre eux va dépasser les bornes !

Lola Marois harcelée sur Instagram !

Bienvenue dans sa vie !

Toujours sollicitée sur les réseaux sociaux, Lola Marois ne se prive pas de nous donner les coulisses de son quotidien. Dernièrement, on était tous inquiet du sort de son animal de compagnie. Maman de deux enfants, la chérie de Jean-Marie Bigard est également une des héroïnes de Plus Belle la vie. Aussi, quand elle reprend le chemin des tournages, elle est vraiment ravie de l’annoncer à ses fowollers. D’ailleurs, ces derniers ne manquent pas une occasion pour lui répéter à quel point ils l’admirent et la félicitent sur sa silhouette.

Sportive, Lola Marois avait profité du premier confinement pour donner quelques astuces à ses fans. Entre les exercices ou bien l’alimentation, la jeune femme tient à conserver une belle image dans l’esprit de tous. Pourtant, il y a quelques internautes, les étranges questions d’un visiteur font la faire sortir de ses gongs. Tout aurait pu tourner en vinaigre !

La réponse du berger à la bergère !

Lors des grèves des Gilets Jaunes, l’époux de Lola Marois est au coeur du débat. En effet, l’humoriste avait annoncé qu’il souhaitait se présenter lors de la prochaine élection présidentielle de 2022. Cette déclaration avait été prise très au sérieux par les médias qui avaient relayé l’information. Est-ce pour autant que la jeune femme se voit en première dame. Du reste, avec la venue du coronavirus en France, les artistes essaient tant bien que mal de survivre à ce contexte difficile. Obligés d’annuler ou de reporter leurs tournées à 2021, l’avenir est donc plus qu’incertain.

Décidément, même quand on est dans la lumière, gérer son image sur la Toile est bien compliquée. Chaque mot et seconde comptent. Sans cesse sollicitée par des demandes en tous genres, il y a heureusement encore une majorité de gens bienveillants.

Mais on ne peut pas empêcher les mauvais esprits de se manifester. D’ailleurs, en partageant ce retour d’expérience négatif, Lola Marois sait qu’elle peut compter sur l’indéfectible soutien de sa communauté. Plus jamais ça, sinon gare à la colère de Jean-Marie !