Vous avez vu la photo de la sœur de Lola de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta ? En tout cas, les internautes sont séduits par sa grande beauté.

Les deux jeunes femmes sont même l’actualité du moment sur la toile. Néanmoins, est-ce qu’elles se ressemblent ? Consultez le cliché sur le compte Instagram de Lola pour connaître la réponse.

L’émission de télé-réalité Koh-Lanta rend populaire

La participation dans le jeu Koh Lanta fait gagner en popularité comme l’attestent les anciens candidats. Pour eux, ils ont vu leur nom dans plusieurs commentaires et les sites d’actualités. De plus, ils sont ajoutés constamment par des inconnus sur les réseaux sociaux. Même le nombre de fans sur Instagram a été démultiplié à peine le jeu terminé.

Pour Lola Labesse, elle ne fait pas exception à la règle. Au cours des derniers mois, la candidate du Nord a connu une période mouvementée sur Instagram. Rien d’étonnant puisque les yeux sont continuellement braqués sur cette jeune étudiante en marketing de 24 ans.

Lola est une aventurière de nature

Lola a choisi de participer à Koh Lanta les 4 terres pour satisfaire son rêve d’enfance. Elle possède même des atouts non négligeables pour aller jusqu’au bout. Plusieurs fidèles du jeu de TF1 ont d’ailleurs misé sur sa victoire finale.

Cependant, il faudrait qu’elle puisse éliminer une à une les autres candidates valeureuses. En effet, les organisateurs se sont surpassés cette saison lors des étapes de présélections. À en supposer sur son profil, elle est une adepte d’activité sportive.

La chose que vous ignorez chez l’originaire de Berk sur mer est qu’elle a une grande sœur. Cette dernière égalise sa petite sœur en termes de beauté. Elle a aussi gagné une certaine notoriété et bien sûr des fans.

Lola Labesse est suivie par des milliers de fans

Depuis le début de Koh Lanta au mois d’août, la belle jeune femme est suivie par près de 42 000 abonnés. Cela présume qu’elle fait aujourd’hui partie de l’élite, puisque ses nombres de pisteurs rivalisent déjà celle des personnalités célèbres.

Néanmoins, elle aura encore du temps pour agrandir ce chiffre. Par ailleurs, elle a deviné la clé pour persuader les fans. Pour ce faire, elle met régulièrement à jour son profil. Vous verrez ainsi des photos sublimes qui feront fondre votre cœur.

Lola Labesse présente sa famille sur Instagram

Plusieurs clichés de Lola et sa famille sont présents sur son compte Instagram. Elle est d’ailleurs fière de partager les photos en question.

La photo de Lola avec sa sœur
De cela quelques mois, la jeune étudiante de l’université de Lille a partagé les clichés d’elle et de sa sœur enceinte.

Elles étaient toutes les deux à l’intérieur d’une robe noire. L’image n’a pas laissé de marbre les internautes qui se sont rués à commenter.

La grande sœur et son fils
Récemment, les téléspectateurs ont appris la naissance de sa grande sœur. Cette dernière a mis au monde un garçon du nom de Marius. Lola a partagé l’image de sa sublime sœurette en compagnie de son neveu.

 

Elle a d’ailleurs écrit : « Mes deux amoureux ». La légende a encore contribué à émouvoir les fans.