Alors que la belle jeune femme n’a pas laissé indifférente les téléspectateurs, elle semble avoir un sacré caractère !

Lola (Koh Lanta) : est-elle l’atout féminin de cette nouvelle saison ?
A chaque saison de Koh Lanta, les plus fervents admirateurs de l’émission sont dans l’attente de voir les participantes de l’émission animée par Denis Brogniart. En effet, cela fait maintenant plusieurs saisons que Koh Lanta est reconnue pour recruter certaines candidates ayant un physique qui en fera baver plus d’un ! Mais la production de Koh Lanta recrute-t-elle ces belles jeunes femmes pour cette raison ou pour leurs compétences physiques et mentales ?

Personne ne pourrait l’affirmer à ce jour, mais tout le monde se souvient encore des candidates de la dernière saison qui avaient enflammé les réseaux sociaux il y a quelques mois maintenant : Charlotte et Inès Loucif. Ces dernières n’hésitaient d’ailleurs pas à partager des clichés très osés sur les réseaux sociaux, dévoilant une partie de leur intimité… La candidate Inès était particulièrement suivie par un grand nombre d’internautes de par sa beauté incontournable, mais aussi pour son métier d’infirmière particulièrement difficile pendant cette crise sanitaire du coronavirus.

Cette année, le public semble d’ores et déjà avoir trouvé la candidate qui pourra peut être succéder à Inès Loucif. En effet, dès le premier épisode de cette nouvelle saison de Koh Lanta, les téléspectateurs de l’émission n’ont retenu qu’un nom : Lola. Et il faut dire que la jeune femme a un physique plutôt avantageux qui a de quoi ravir certains téléspectateurs. Les candidats étant d’autant plus très souvent en maillot de bain, certains ne se gênent pas pour prendre Koh Lanta pour une émission de rencontres amoureuses ! Mais comme vous allez le voir, cela ne plait pas toujours aux principales intéressées qui ont de nombreux prétendants…

Lola (Koh Lanta) : est-elle célibataire ? Les fans lui posent la question en plein live !

C’est lors d’un live en cette fin de semaine que la jeune femme participant à Koh Lanta s’est pris au jeu des lives sur les réseaux sociaux. Pour celles et ceux qui pourraient l’ignorer, cela consiste à se filmer en selfie, inviter les internautes à poser des questions et y répondre. On a donc pu profiter d’un live avec les deux candidates Angélique et Lola, qui ont l’air d’ores et déjà très complices dans l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1.

Mais alors que les questions fusent du côté des internautes, la session de questions/réponses a pris fin très brusquement lorsqu’un internaute a posé une question qui a visiblement énervé Lola.

“On ne répondra pas à ces questions, je préfère quitter le live”

En effet, un fan de l’émission visiblement amoureux de la jeune femme, s’est permis contre toute attente et à la surprise de tous de lui demander si elle était célibataire. Mais alors que la question peut prêter à sourire comme l’a fait Angélique lors du live, ou être prise à la rigolade, il n’en a rien été pour Lola qui a eu une réaction très inattendue.

En effet, la jeune femme originaire du Nord de la France n’a pas dû tout aimé qu’on lui pose cette question, et elle l’a bien fait savoir ! Dans sa réponse, la candidate a répondu très vivement que cela ne concernait tout simplement pas l’émission et qu’elle n’était pas là pour parler d’autre chose, et donc de sa vie privée. C’est alors que cette dernière a annoncé qu’elle préférait quitter le live cette fois-ci !

Mais que les fans d’Angélique et Lola se rassurent : les deux femmes complices ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’elles allaient organiser un live sur les réseaux sociaux tous les mercredis pour parler du dernier épisode de Koh Lanta !