Que de rebondissements dans le quotidien de Loana ! Depuis un mois, ses proches vivent dans la crainte d’une énième récidive. nous fait le point sur son moral en dents de scie.

Loana n’est pas qu’une candidate de télé réalité. Depuis 20 ans, on assiste à sa déchéance sans pouvoir rien faire. Pourquoi tant de colère ?

La vie de Loana n’est pas un long fleuve tranquille

Une perte de repères

Décidément, les participantes aux émissions de téléréalité se suivent et ne se ressemblent pas. Dans le cas de Loana, nous pense sincèrement qu’elle a des circonstances atténuantes. En effet, c’est la toute première en France à tester ce format. Après soixante-dix jours enfermés, on imagine combien le retour à la réalité a dû être compliqué. De surcroit, à la surprise générale, c’est la grande gagnante. L’intéressée ne crache pas du tout dans la soupe. Elle va même jusqu’à qualifier ce moment de sa vie comme une “bénédiction” !

Pendant un peu plus de mois, elle a été coupée du monde, de sa famille, de ses amis. En sortant de Loft Story, certes, elle va découvrir les paillettes et la notoriété. Malheureusement, Loana est une femme qui donne sans compter. Donc, elle va voir une ribambelle de toxiques qui débarquent sans prévenir. Trop gentille pour ne pas leur fermer la porte au nez, ils lui réclament de l’aide. Elle n’aura jamais le quart en retour. En effet, privée du vrai amour, celle qui se vit sans conditions, elle sombre peu à peu dans la déprime. Aujourd’hui, elle semble consciente d’avoir eu son lot de profiteurs puisqu’elle raconte “On m’a souvent dit : ‘Tu crois vraiment que j’étais avec toi pour toi ? Mais c’était pour l’argent” !

Hélas, lorsqu’elle fait le bilan de ces deux décennies, elle se réalise qu’elle a plus perdu que gagné. D’ailleurs, en ce qui concerne son estime de soi, malgré qu’elle se confie de plus en plus, il y a encore beaucoup de travail à effectuer. Mais est-elle vraiment prête à tirer un trait sur son passé douloureux et à se reconstruire ?

Un yoyo émotionnel

Dingue ! Lorsque la rédaction nous est sous le choc en découvrant la teneur de ces captures d’écran ! Comment a-t-elle pour se relever après tout ça ? Et encore, on est convaincus que ce n’est que la face cachée de l’iceberg.

Comment résumer la vie sentimentale de Loana ? Bien entendu, le cas de Jean-Edouard est à part. Vu que tout s’est passé devant les caméras de Loft Story, les Français ont bien constaté le mauvais comportement du jeune homme. Mais ce n’est pas le seul échec cuisant de sa vie. Entre Ralph qui lui a fait croire monts et merveilles et Fred Cauvin qui la frappait en permanence, impossible d’avoir une bonne opinion d’elle-même. “J’ai rencontré des hommes avec des relations longues et qui m’ont fait tous du mal. Et je crois qu’ils m’ont détruit en fait(…)” Elle ira plus loin dans les confidences en déclarant “Avec l’un d’entre eux, on est sorti ensemble, je croyais que c’était un prince charmant et il a attendu de sortir avec moi, de m’embrasser pour me dire qu’il était gay et en couple depuis seize ans.”

Ces soirées où rien ne va

Dans un article récent,nous vous racontait qu’elle avait récemment prévenu ses amis que le pire risquait d’arriver. En alerte, certains ont échangé avec Loana tandis que d’autres ont prévenu les secours. Voilà quelques extraits des messages reçus par Gilles Verdez. “Je n’en peux plus, j’ai tout perdu, ma famille, mon appartement, mes amis. Je suis là où personne ne peut me trouver, seule, fatiguée. J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais“

“Elle ne vient pas par hasard. On sait qu’on va le faire. C’est robotisé. On regarde pour la dernière fois le soleil se coucher. On le trouve beau d’ailleurs, d’habitude on ne fait pas attention à ce genre de choses. Et puis on se dit que c’est maintenant” De quoi Loana parle-t-elle ? De ses nombreuses tentatives pour oublier ses déboires amoureux “on prend un maximum de cachets. Et on a les yeux qui se ferment et on se dit que c’est pour la dernière fois”

Tout ceci est bien inquiétant, n’est-ce pas ? En tout cas, ces écrits nous prouvent que Loana est à la croisée des chemins. Il y a encore quelques jours, elle avait l’air d’aller mieux et parlait ouvertement de ce projet professionnel à venir. Quoiqu’il en soit, nous lui souhaite de se rétablir au plus vite et de donner bientôt de magnifiques nouvelles de son cabaret. Nous sommes convaincus qu’en tant que directrice artistique des lieux, elle fera des merveilles.